Compatibilite logiciels seven 64 bit ?

bonjour

je vais acheter Windows seven édition familiale avec normalement le 64 bit et le 32 bit inclus
je voudrais savoir si j’installe le 64 bit sachant que tous mes logiciel sont 32 bit
y aura t il une amélioration de la compatibilité pour le 64 bit est pour la majeur partis de jeu?
car sous windows xp 64bit et vista 64 bit il y encore des logiciel incompatible 64 bit
et ses très embêtant
donc est ce que seven 64 pourra accueillir quand même des jeux 32 bit ? ainsi que tous mes logiciel?

la seul édition qui vient avec les 2 version est la version ultimate :neutre:

pour ce qui est de la compatibilité des programmes avec la version 64 bits, sa fait un an et demi que je suis sous vista 64 bits (qui est extrêmement identique à seven 64 bits pour ce qui est des compatibilités vue que c’est le même noyau) et j’ai aucun problème, même sa me semble plus stable que la version 32 bits. J’ai jamais eu de trouble sauf pour X-Wing alliance qui est un très vieux jeu (donc normal)

Pour ce qui est des jeux, y commence à avoir des jeux en 64 bits (crysis, mais après sa j’en connais pas d’autre). On devrait en voir de plus en plus en 64 bits, surtout que vista 64 bits était un “succès”, donc seven 64 bits risque d’être encore plus vendu.

De toute façon, aujourd’hui, le 64 bits est recommander et vista 64 bits étant un os mature, seven sera que plus meilleurs

ah bon ? j ai vu que c etait livre avec les 2 versions peut importe le seven

genre
y aura peut être des maj pour mes jeux ?
voici les jeux que j’utilise :

fsx sp2
farcry2
spore
sims2
ageofempire3 plus l’extension warchiefs
hawx

seront tous compatible seven 64 bits ?
ou après des maj (enfin j’espere)

tous les seven ont 2 dvd sauf les version alléger (n je crois)

le familiale a le 32 bits et 64 bit c’est sur

franchement j’ai vraiment pas envie d’avoir des soucis avec le 64 bit c un choix a faire
Edité le 13/09/2009 à 00:32

Et non Virus, toutes les versions de Seven(même la familiale) contiendront une version 32 et 64 bits :super:

Faddas, étant sous la RC1 de Seven en 64bits, ne t’inquietes pas, toutes les applications 32 bits marchent, c’est normal, on y est encore trop dépendant. Sous 64 bits le taux de mémoire, pour les jeux comme Crysis par exemple, augmente mais…les FPS baisse (Avec ma HD4850 j’ai 36FPS en 32bits et 29 en 64bits), mais sinon tout les jeux marchent en 32 bits, comme les applis, pas d’inquietude ;). Et n’oublie pas que pour avoir un système en 64 bits, il faut avoir le processeur qui y est compatible et plus de 2Go de RAM.

justement j’ai de la ddr2 vu le prix je passe sous 4 go pour noël
j’ai un quad core
est ce que la perte de fps est conséquente par rapport au 32 bit ou sa depent des jeux?
Edité le 13/09/2009 à 00:37

Prends les mêmes barettes que tu as si tu ne rachètes pas un kit en entier pour éviter les incompatibilités. Et pour le processeur c’est bon, les quadcores étant plus récent que la technologie x64, tu l’as.

normale

ma ram est une kingston hyperx low latency (cas4)
je prendrai la même paire de ram

ah, sa j’étais pas au courant que s’était livrer avec tous les os, tant mieux (on pourra peut être voir la fin du 32 bits mwouhahahahaha)

faddas, t’aura aucun problème avec tes jeux, seven 64 bits est parfaitement capable d’émuler le 32 bits et même si tu n’a pas 4Go, il est préférable de passer sous 64 bits

lol

le donf 64 bit !!
avant j’étais pas rassurer pour les 64 bit
quand j’ai vu qu il y avait 2 version dans l’os seven
je me suis va peut être falloir passer au 64 bit !:oui:

c’est un problème Windows, pas matériel, je déplace :wink: