Compatibilité logiciel

bankperfect est -il compatible avec Windows 7 pro 64bits, apparemment non car ça a planté le système et j’ai dû tout réinstaller

Si ton logiiciel refuse de démarrer sur cet OS, modifie simplement l’OS avec lequel il démarrera! (QUOI???)

Alors, si un logiciel n’est plus compatible ou perd la plupart des fonctionnalités car l’oS utilisé est trop récent, il suffit de modifier le mode de compatibilité. Comment faire?

Tonfichier.exe -> Clic droit -> Propriétés -> Onglet “Compatibilité” -> Cocher la case “Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:” -> Faire les versions de Windows disponibles (Partir de Windows 7 à Windows 95). Normalement, ça devrais régler le problème.

Mais je crois que bankperfect n’est pas compatible avec les version 64 bits…

Salut,

Si le programme n’est pas codé en 16bits (programme fossile) il fonctionnera sous W7 X64 car les programmes X86 s’installent et fonctionnent sans problème.

Utilisateur BP sous W7 X64

++

[EDIT] BP est codé en 32bits, il fonctionne donc sur W7 X64…
Edité le 07/06/2011 à 23:13

Petit commentaire : même en 16 bits (j’utilise un logiciel en 16bits et j’aidonc testé pour vous ;)) il y a des possibilitées, voir/rechercher : Winxp Mode (machine virtuel sous windows xp, fournie par Microsoft (gratos si win7 non piraté)

A+