Compatibilité lcd/ ATI 9800XT

Slt a tous
Je voudrais acheter un ecran lcd 22 pouce, sans doute un lg.
J’ai actuellement une ATI 9800 XT, et j’aurai voulu savoir si il n’y a pas d’incompatibilité au niveau de la résolution de l’ecran?
voici les resolution disponibles pour ma carte graphique: 9800XT .
Si la résolution de l’écran n’est pas dans cette liste, alors il est impossible de faire marcher cet écran avec mon pc?
merci d’avance!

Tout les cartes peuvent affiché une résolution de 30" soit 2560x1600 :wink:

ok parce que le vendeur m’a dit que rien ne s’afficherait sa beuguerai totalement…
Donc t’es sur de ta reponse?
Faudra mettre a jour les drivers ?

En effet, mais le 1680x1050 n’apparait pas (alors que le 1920x1200 y est), oubli?
Normalement il est possible de spécifier la résolution que l’on veut avec un programme dont j’ai oublié le nom.

ok le truc c’est que j’ai pas envie de claquer 170€pour me retrouver avec un truc incompatible…personne n’a testé?
Merci tt de meme

forum.hardware.fr…

Bah souvent les gens qui changent d’écran changent aussi de carte graphique pour pouvoir jouer dessus.

premièrement faut lire:

"*16:9 aspect ratio monitors are supported on 1920x1080 and 848x480 on Windows® XP, Windows® 2000 and Windows® ME. The complete list of resolutions depends on the driver version and operating system. NOTE: resolutions are limited by the performance of the attached monitor. "

sa dit que sa dépend de ton pilote, si ta les dernier qui supporte ta carte, bah ca va marcher… ta un port DVI? Met l’écran en DVI… Moi perso, je l’avais pas tant que je mettais pas le piltoe de l’écran…

ok donc je pense que je vous ecouter… merci les gars.
Sinon au cas ou quelle carte graphique en agp pour pas trop cher? (pas d’utilisation de jeu)

N’importe quelle carte graphique… une ATI, si tu compte brancher la télé sur ton PC :wink: