Compatibilité K8N Néo 4 + AMD 64X2 - compatibilité K8N Néo 4 + AMD 64X2

bonjour,

J’ai un fort doute à propos de la compatibilité de la carte K8N Néo 4 et du processeur AMD 64X2

J’ai acheté trop rapidement ces 2 articles et après reflexion je crois que je vais devoir retourner la carte mère et prendre une autre qui soit compatible dual core.

Merci pour votre aide

Non non !! vérifie avant tout sur msi.com.tw avant de renvoyer ta mobo…
Dans leur rubrique cpu support tu cliques sur le modèle de ta cm et là tu seras fixé!!

Merci pour l’info

Je me suis rabattu vers une asus A8N sli deluxe, sur les sites commercant il n’indique pas la compatibilité avec le FX2 cependant, sur le site d’asus c’est tout bon

Tu aurais dû suivre le conseil d’Alice, la Neo4 étant parfaitement compatible avec les X2 :stuck_out_tongue:
http://www.msi.com.tw/program/products/mai…?UID=637&kind=1

+1 Chafoin :super: Snake je sais que t’as eu des soucis avec ta Neo 2 Platinum mais j’espère que tu n’es pas fâché pour autant avec la marque :ane: sinon comme tu dis l’Asus est bien (même si bruyante) mais à mon avis s’il veut o/c elle sera un ton en-deçà de la Msi :neutre:

Les réputations sont vite faites ici :whistle:

mon bios n’acceptait pas les X2 c’est ce qui a motivé mon flash :frowning:

très très amèrement! j’ai gagné un ordi en kit et ma carte mère au SAV :paf:

snake > ne mélange pas tout stp.
Une défaillance ou un modèle défectueux, ça arrive chez tous les fabricants, aucun n’échappe à la règle :non:
Je m’intéresse plus aux modèles qu’aux marques mais bien sûr, chacun est libre de ses opinions :jap:

+1 chafoin :super: tout en sachant qu’on est là pour renseigner au mieux les éventuels clubiciens en quête de savoir, donc dommage pour le renvoi de la neo 4, et heureusement qu’il sest rabattu sur l’Asus (valeur sûre mais moyen en o/c mais cependant supérieur à Giga) et au cas où Seek tu renverrais (on ne sait jamais :ane:) ton Asus alors mise sur de l’Epox ou du Dfi :super:

l’ASUS moyenne en o/c ? suffisante pour faire du 2.9Ghz avec mon 3000+ en tout cas :paf:

j’avoue le vdimm est faible (3V) par rapport aux DFI et surtout à ce qu’il me faudrait…

mais pareil, j’ai eu une mauvaise expérience avec les MSI et pour moi c’est également terminé !
mais plusieurs amis en ont et aucun problème… :neutre:
cela dit, ils n’en font pas le même usage que moi ! :smiley:

Bonsoir à tous, je n’ais aucun soucis avec cette carte et mon X2, je l’ais acheté avec un bios 1.9 avec lequel elle fonctionnait très bien et le X2 aussi, depuis je l’ais flashé avec le dernier beta 1B et ça fait un moment qu’elle me donne entière satisfaction !

a plus

merci beaucoup pour vos réactions… J’ai peut être été rapide mais l’information sur la compatibilité du FX2 était plus facile a obtenir sur le site d’Asus et je n’avais pas particulièrement de temps

Dommage car MSI powaaaâ ! :bounce: (tant pis pour mon sponsor :whistle: :ane:)

:hello: Alice
T’es sponsorisée par Chaintech ? :ouch:
[:shy]

et toi Gigabyte et moi ASUS :ane:

:whistle:

+1 Peursnai :super:

Pour répondre à Chafoin, je dirais joke… :smiley: