Après installation de mon imprimante HP sur mon nouveau portable sous Vista Familial Basic (simple connexion par cable USB), je ne peux ni imprimer ni numeriser de document à partir de l’imprimante.Tout m’indique pourtant qu’elle est installée, reconnue, prête à l’emploi. Comment puis-je faire ? merci pour votre aide.
Hi
As tu installé les pilotes de ton imprimante ou as tu simplement branchée l’imprimante pour qu’elle soit reconnue automatiquement par windows et de ce fait utiliser les drivers basiques fournit dans Vista ??
Un conseil, va sur le site d’HP dans la section support ou téléchargement (j’sais plus trop) et télécharge les drivers de ton imprimante pour vista s’ils existent, installes et là tout devrait fonctionner normalement.
merci, j’ai entre temps reçu la réponse de HP et voici donc la procédure à suivre :
1-Installation
-Vérifiez que l’imprimante est sous tension.
-Connectez le câble USB à l’imprimante et à l’ordinateur.
-La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l’emploi peut s’afficher à l’écran. Si la fenêtre s’affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.
-Imprimez une page de test pour vérifier que l’imprimante fonctionne correctement.
2-Système Numérisation avec Windows Fax and Scanning
Cliquez sur Windows .
Cliquez sur Tous les programmes.
Cliquez sur Windows Fax and Scanning .
Cliquez sur Nouvelle numérisation.
Cliquez sur Fichier, puis sur Numériser.
3-Numérisation avec Paint
Cliquez sur Windows .
Cliquez sur Tous les programmes.
Cliquez sur Accessoires.
Cliquez sur Paint .
Cliquez sur Fichier puis sur D’un scanner ou d’un appareil photo.
Cliquez sur Numériser.