Compatibilité home cinéma PC

Bonjour,

J’aimerais savoir si le matériel ci dessous est compatible pour un PC ?

www.cdiscount.com…

En vous remerciant.

Si tu comptes brancher un PC dessus, c’est niet :sweet:

Pas d’entrées numériques ou analogiques, tu ne peux pas franchement brancher quoi que ce soit d’autre dessus :neutre:

Meme si je possède une sortie HDMI sur mon PC portable, ca ne fonctionnera pas ?
Et la spécificité (1080p) signifie quoi ?

Le Sony dispose d’une sortie HDMI, pas d’une entrée :neutre: il faut une entrée si tu veux pouvoir brancher quoi que ce soit.

La norme 1080i est ce qu’on appelle plus communément “full HD”

Et pourtant à l’origine le 1080i était appelé “HD ready”…

Je sais mon minou :icon_biggrin: mais faut voir que c’est un peu devenu n’importe quoi ce qui est marqué sur les télés j’ai tendance à considérer bêtement qu’à partir du moment ou il y a 1080 lignes c’est du “full”.

Ben oui mais le problème c’est que si on parle d’image alors il y a bien 1080 lignes, mais si on parle de trame alors il n’y a que 540 lignes. :wink:

Bref, je voulais simplement dire que maintenant on voit effectivement de plus en plus de gens qui prétendent que le 1080i est du “Full HD”, à commencer par les fabricants de camescopes.

De toutes façons, la question d’Amorandet portait sur le 1080p et là il n’y a aucun litige : c’est bien du “Full HD” et ça veut dire que chaque image fait 1080 lignes et est affichée de façon progressive.
Edité le 27/08/2010 à 18:08