Compatibilité Half Life 2

Bonsoir,

je voulais savoir si sur mon ordi ,

Toshiba A 60 - 212
puce graphique Ati Mobility Radeon 7000 IGP
Pentium4 3.2 Ghz 512 Mo 60 Go 15" DVD±RW

je pourrais faire tourner " facilement " half life 2.
en fait, je vis a l´etranger, et je vais payer les frais de transports UPS un maximum, alors avant de l acheter, je voudrais etre certain k il puisse tourner sur ma bécanne

D avance merci …

Tu es sur que c’est une radeon 7000 que tu as sur ce portable ? Ca ne serait pas plutot une 9700 ?

Si c’est bien une 9700 tu n’as pas trop de soucis à te faire, il ne faudra bien sur pas jouer avec tous les détails au maximum mais ca tiendra la route sans problème.
Par contre si c’est bien une 7000 tu peux laisser tomber tu n’as aucune chance de jouer à Half Life dans de bonnes conditions.

heheheh … merci pour ta réponse …
par contre, je n ai que mes yeux pour pleurer
j ai vérifié sur le site officiel de toshiba

" Performances sans limites : les processeurs mobile Intel® Pentium® 4 ou Celeron™ répondent à toutes les exigences.
Notez la difference : les puces graphiques ATI MOBILITY TM RADEON TM 7000IGP TM, appuyées par un écran 15"TFT XGA procurent un affichage clair et net pour tous les environnements professionnels.
"

Arfff …

c est pas possible donc … ???

C’est possible, mais pas dans de bonnes condition.

Bof j’ai une radeon 9200 elle passe presque tout les details en tres haut sans broncher (sans filtrages ) en 1024.
Ca m’etonne que sur une 7000 ca passe vraiment tout juste dans de "mauvaises conditions "