Compatibilité et interêt ?

Bonjour, je vais monter une cionfig avec une Asus P5K, je garde mon E6600 , 2x1 go PC 8500 Crucial ballistix et un seagate 500go, une Msi 8800 Gt oc.

  • ya t il un intérêt à l mémoire DDR2 8500 ? ou de la 6400 Cas4 suffit ?
  • Mon E6600 peut-il eter overclocker ou le E 8400 est mieux?

Tout cela, à visée d’OC

Merci
Cordialement

Perso , je dirais que ta config est très bien pour le moment… à moins que tu ne lui trouve des signes de faiblesses.
Je serait toi, j’attendrais que les CoreI7 soient sorti et qu’ils aient un peu évoluer avant de changer ta config :wink:

oui, mais la ddr2 pc 8500 aiderait à overclocker mon E 6600

pour la différence de prix prends un kit 8500 ca sera toujours plus indiqué pour un o/c car tu passes de 800MHz à 1066MHz donc tu pourra pousser le vice un peu plus loin dans ta recherche du MHz pour ton proc :wink:

Donc, en résumé:
il vaut mieux que je garde mon E6600 et ma Asus P5K, mais que je prenne des Crucial PC 8500 en mémoire?

Merci

Il n’y a pas vraiment photo entre un E6600 et un E8400 niveau o/c.
Il faudrait préciser le but de la manoeuvre, juste plaisir d’o/c ou augmenter les perfs en jeu ou…

C’est pour augmenter les perfs dans les jeux.
Donc E 8400 et Mémoire PC 8500 ? Mieux ?

E8400 et PC8500 of course.
Tu as quoi comme CG ?

Une Msi 8800 GT OC d’origine

Ok, pas de pb.

Je monte tout cela la semaine prochaine
bien, merci, bonne journée

De rien, bonne journée également !

Ah! J’oubliais …
2go ou 4 go pour jouer ?
MErci

tu as quoi comme OS ?

Windows XP Pro

32 ou 64 bits ?

32 bits

Donc 2Go

changer de cpu pour changer de cpu, je trouve ça assez moyen, surtout avec un E6600 qui demeure un excellent processeur et surtout très facilement overclockable, change plutôt de carte graphique si c’est pour jouer…