Compatibilité entre lcd et lecteur multimedia

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut regarder un film avec un lecteur multimedia type popcorn c200 (avec combo lecteur blu-ray graveur dvd lg et un
samsung spinpoint F3 1 To)enceinte logitech z523 branchement via coaxial avec un écran iiyama 27 lcd (l’écran va t il passer en hdmi tout seul ???) en passant bien sur par un câble hdmi pour l image
dans l attente de vos réponses merci

:confused: Euh … je n’ai jamais vu un écran qui passe automatiquement en Hdmi tout seul :neutre: Il faut le brancher en conséquence …
Sinon, le but d’un lecteur multimedia n’est-il pas de pouvoir lire des films ? ^ ^)

re bonjour
je veux surtout savoir si avec un écran qui ai prévu pour un ordinateur peut être utilisé comme un écran standard
en gros si je branche le lecteur multimédia est ce que j aurais l affichage du menu de ce lecteur

Oui, mais la résolution sera différente, et peut-être tes images très légèrement déformées … mais acceptables quand même :wink:

L’écran peut basculer tout seul sur l’entrée HDMI, mais pour cela il faut qu’il soit compatible CEC et l’appareil connecté dessus aussi.

Je suppose que le 27 pouces dont tu parles est un 1920x1080. Dans ce cas, aucun problème.
En revanche, s’il est en 1920x1200, ça risque effectivmeent d’être déformé (étiré verticalement), sauf si l’écran possède une option du genre “1:1”.

Si ton écran possède une entrée HDMI alors c’est justement prévu pour y brancher des appareils HDMI comme ton lecteur multimédia :wink: