Compatibilité entre composants , config ,

bonjour,
06641 Carte Graphique NVidia GF 8800GT - 512Mo/DVI/PCI-E 219,00 €
04138 Carte Mère Asus P5N-D - NF750i SLI/SK775/DDR2/PCI-E/ATX 123,00 €
02637 Mémoire Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX (2x2Go DDR2) 104,00 €
15634 Boîtier Antec Sonata III EU Noir - MT/500W/ATX/Acier 124,00 €
05611 Processeur Intel Core 2 Duo E6750 - 2.67GHz/4Mo/SK775/BOX
chez cybertek pour crysis en hight vous en pensez quoi
pourais je avoir mieux avec ce prix (745€)?
on ma dit qu’il falait 500w pour la 880gt je peux metre une 480w?? comme celle la www.cybertek.fr… et aussi est ce que tout et compatible et pas de probléme particulier avec les pieces choisit?
et aussi pour finir le processeur je ne peux pas lacheter tout de suite car je suis déja hors budget un pentium 4processor 524LGA775 que j’ai actuellement peux tourner sur cette configuration???
merci de répondre, cordialement

Une 480W de marque est suffisante… (mais pas d’O/C) pour l(O/C) une antec phantome
pour le Proc… oui c’est un 775

et +1 pour Cybertek… bon choix, techniciens vraiment qualifiés…:wink:

a+

ok merci vyger car on ma dit que il falait 500w et un pack boitier+ alim 500w le premier prix chez cybertek c’est 124€ donc voila sa me fait économiser beaucoup et aussi est ce que un de ces deux boitiers est suffisant pour cette config ??http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=15419 pour lequipement je prendrais celui la ( ventilo 120mm)mais pour le design celle la www.cybertek.fr…
merci de répondre’,
cordialement

Excellent…Bon choix. 120 mm

Boîtier Advance GLADIATOR Black/Silver - MT/460W/ATX

a+

je n’ai pas trés bien compri . lequel des 2 boitiers est le mieux? merci de répondre,cordialement

En terme de perf de refroidissement celui-ci :
www.cybertek.fr…

a+
Edité le 05/03/2008 à 21:14

ok je m’en doutais bon bes je vais me resigner a la perfomence et un peu poins au design ce qui ne veut pas dire que ce boitier est moche . bon merci pour tout vyger

essai de voir les Soprano:

www.cybertek.fr…

les meilleurs

a+
Edité le 05/03/2008 à 21:23

tu m’étone qu’il sont pas mal mais le prix se paye et je suis déja hors budjet je vais rester sur cela: www.cybertek.fr… merci a+++

c’était juste un clin d’oeil… mais reste sur celui-ci il est parfait…

www.cybertek.fr…

a+

Le Advance a une alimentation nul a *****, dans le sens ou se sont des faux 480w, mais 180w réel.
De même, le Advance avec son ventilateur d’extraction de 8cm, va pas aller loin.
Le Antec Sonata 3 était un bien meilleur choix.

avant de dire n’importe quoi… on se renseigne…lol

“Après le test du SilverStone Temjin 6 (TJ06), voici celui du nouveau boîtier de la société Advance : l’XCool. Le boîtier n’est pas forcement une boite en métal ayant pour but d’organiser un minimum les composants du PC mais plutôt une solution de confort pour son utilisateur. En effet, comme le montre bien ce boîtier, on peut optimiser les performances au niveau “refroidissement” ainsi que la facilité de montage des éléments. Cela étant dit, commençons le test en débutant par une petite présentation. Il s’agit d’un boîtier Moyen Tour ATX, livré sans alimentation mais avec deux ventilateurs (un de 120mm et l’autre de 80mm), très pratique pour bien aéré l’ensemble du PC. l’XCool dispose d’un système exemplaire pour monter tous les périphériques, c’est-à-dire un système visless. L’XCool est un moyen tour fabriqué par la société Advance et est sorti en France il y a environs 3 semaines.”

c’est un ventilateur de 120mm www.cybertek.fr… mais le bon je vais devoir attendre avant d’avoir le sonata

+1 avec Dj Gaby, les alims adavance ne sont pas réputer pour leur qualité sur le long terme :confused:

Et en plus tu as pris 4go de mémoire :neutre: es-tu sur d’en avoir rééllement l’utilité??? :etonne2: 2Go sont largement suffisant :oui:

http://img340.imageshack.us/img340/3227/sanstitremv0.th.jpg

Je pense que ce sera mieu :jap:

Et quand as-tu proposé le XCool???
Edité le 05/03/2008 à 21:53

Çà m’avance en quoi ça ?
D’un côté, tu a un boitier sobre, silencieux, avec une bonne aliemtation écologique, sans compter le fait qu’un ventilateur de 12cm sortira plus de flux d’air qu’un ventilateur de 8cm en extraction.
Alors, l’Advance, a part le look, a rien de transcendantale. Mais, on peux admettre que ce n’est pas un mauvais boitier.


[quote=""] - 1 x 12 cm ventilateur avec LED sur le côté
  • 1 x 12 cm ventilateur dans l’alimentation

- 1 x 8 cm ventilateur à l’arrière
[/quote]

A la limite, le 12cm de l’alimentation peut faire office de ventilateur de boitier, mais il n’est pas direct.

mais je veux dire en terme de l’alimentation ce boitier pourait faire tourner ma config??? car bon manque d’argent donc ce serait mieux si j’évitais de mettre 130 € dans un boitier, merci de répondre a++

Je dirais non, ou a la limite oui, mais pendant 30 seconde.
C’est risqué de mettre cette alimentation sur une configuration pareille.
Mais, compte-tu acheter sur le site web ?
Car tu trouve moins chère sur lle web, et même, livraison comprise.

une gigabite est mieux que la carte mére asus que j’ai choisi car plus tard je voudrais m’acheter une alim puissante tagan pour faire du sli et la mémoire 4G orsaire que j’ai prise fera mieux tourner mon ordi que 2Gocz

C’est sur qu’il vaut mieux mettre 600€ dans du matos pour qu’il crame à cause d’une alim noname http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/censored-232335.gif

non je vais allez au magasin