Compatibilité entre 2 Hd5870

Bonjour,

Voilà je voulais vous demander si 2 version de 5870 été compatible pour du crossfire, car j’ai en ce moment la Sapphire HD5870 1Go la normal, et je voulais prendre la Sapphire Vapor X, est ce que c 2 carte graphique seront compatible au crossfire ?

Merci d’avance

Oui.

Mais pourquoi tt le modne a toujours les meme carte graphique en crossfire, car al la vapor x et ledition normal, sont differente en frequence

C’est sur que sa marchera quand meme ? car que sa soit pas la meme edition minquiete

Quel carte graphique va se mettre au niveau de l’autre ?

Bah c’est pas très esthétique :paf:

Bah tu peut bien mettre une HD5850 avec une 5970 :neutre:

Mais apre comment sa gere, si l’une est plus puissante que l’autre ?

Faut voir avec ceux qui ont des crossfire :sarcastic:

En fait je voudrais changé la cm et faire une crossfire de 5870 et j’ai vu sur materiel.net, une reduc de 70 € sur la vapor X

Apres quel carte mere vaut til mieux ?

la plus puissante baissera ses spec à la plus faible

DFI
Gigabyte
MSI

si tu peux patienté quelques semaines, peut être une carte mère avec un chipset 890FX

Ba ya deja la corssshair IV Formula

Je crois pas, parce que Unreal disait le contraire :neutre:

bof, trop chère juste à cause d’une fonction d’oc stupide qu’inutile :neutre:

Est ce une bonne ocass, vu la reduc sur la vapor X, ou vaut mieux atteindre que la meme que moi baisse ?

à moins que sa aille changé, mais normalement la plus puissante descend ses specs pour se mettre au niveau de la plus faible. Je vais me renseigné pour être certain


[quote="Rainico"] Est ce une bonne ocass, vu la reduc sur la vapor X, ou vaut mieux atteindre que la meme que moi baisse ? [/quote] c'est comme tu veux, c'est sur que le choix logique serait d'en prendre 1 seulement et non 2, même si elle ne sont pas pareil (à moins que tu regarde tous le temps dans le boitier)

Chez LDLC j’ai eu aussi une réduc de -60€ sur la vapor-x, du coup je l’ai acheter :smiley:

Mais ya til un risque de non compatibilité ?

Une perte de puisance, une qualité non optimale ?

non pas vraiment, c’est pas comme le SLI ou sa prend absolument presque tous identique pour que sa fonctionne

Donc est ce valable ou vaut til mieux attendre, en sachant que je doit aussi changé la cg en meme temps

Je voulais savoir, si une alim 750 W de Thermaltake suffit ?

exact, en crossfire les 2 carte garde leur frequence d’origine, on peut modifié les frequence des 2 carte independement l’une de l’autre, ainsi que la vitesse des ventilo (tu selectionne la carte que tu veux dans les cata)
seul la quantité de memoire graphique se calque sur la plus faible, mais pas les frequence

La gigabyte coûtera 260€ … donc bon la CrossHAIR IV est très bonne et le prix n’est pas exorbitant surtout quand tu regardes une Rampage III Extrême