Compatibilité écran 3D avec Carte graphique AMD?

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous souhaite de bonnes fêtes de noël !

Donc j’ai une question à laquelle je n’arrive pas trouver de réponse sur le net ou du moins avec beaucoup d’ambiguïté …

Donc je compte me mettre à la 3D avec une tv mais j’aimerai aussi faire l’acquisition d’un moniteur car j’ai acheté un appareil photo qui fait des photos en 3D.

Voici ma config PC :

Et voici l’écran que je voudrai acheter :

www.rueducommerce.fr…

Ma question est : Est-ce compatible étant donné que j’ai une config amd ?

Je possède une ps3 apparemment ce serait compatible mais est ce que quelqu’un a testé ?

merci à vous.

Pour la 3D, sa prend un écran 3D qui est HD3D ready. Il y a un benQ et un viewsonic qui le sont, sinon il faudra attendre la nouvelle génération d’écran 3D qui supposément seront universelle ou t’orienter vers une TV 3D (là il y a du choix) mais qui sont plus dispendieux

Un peu de lecture ça pourrait t’aider: www.presence-pc.com…

D’accord mais pourquoi par exemple sur ce site www.materiel.net… avant les commentaires ils parlent de compatibilité avec l’installation de pilote ?

parce qu’amd n’a pas développer de pilote pour les écrans vu qu’amd n’a pas de technologie dédié comme les lunettes de nvidia

Donc concrètement je pourrai utiliser ce moniteur ou non avec ma cg en installant ces pilotes ?

celui de materiel.net n’est plus en vente, celui de rueducommerce aucune idée, mais dans les 2 cas, sa reste du acer, c’est pas ce qui a de plus fiable

Tu me conseils quel modèl ?

Sinon tu as ce modèle la www.materiel.net… :neutre:

c’est du passif

www.materiel.net…

Oui, et ?

c’est moins bon :neutre:

Samsung a fait aussi un ecran 3D pour ordinateur, tésté en magasin)

EDIT: J’avais pas vu l’ecran que tu as envoyer, c’est celui que j’ai tester, vraiment exelent cette ecran)
Edité le 25/12/2011 à 19:01

Ou pas :neutre:

Je sais mais c’est nouveau qu’il intègre le HD3D ready

Sinon j’ai vu celui ci aussi : www.materiel.net…

Et sur le site ils disent ceci: [quote=""]
3D : via DisplayPort seulement, l’utilisation du pilote TriDef est obligatoire, en 3D 1080p sur les cartes graphiques AMD compatibles (Frame Sequential) et avec une résolution de 960 x 1080 remise à l’échelle en 1920 x 1080 sur les cartes nVidia compatibles (Side-by-Side).
[/quote]

Donc ? Plutot le acer ou le samsung ?

Sont ils vraiment compatible avec ma config ?

up