Compatibilite dvd fab et seven 64 bit

mon probleme es que j’ai windoxs seven 64 bit et que j’essaye de faire tourne dvd fab 64 bit 32 bit sur pc et et que il es tres tres lent voir atttend 2 minutes 23 ± pour que il reagisse pour faire sont apllication sur mon autre pc vista 32 bit par de probleme je dirai meme que il me fait meme si je interompe l’apllication il me fait un bleu screen merci si qq peu m’aider

j’ai seven 32 et dvd fab fonctionne tout à fait

as tu essayé de le réinstaller?
vérifie la quantité du proce que dvd fab prend ainsi que l’impact sur la mémoire vive.
pour ton bleu screen, ce serait bien de voir l’erreur car elle t’indiquera où il y a problème.

bonjour et merci de ta reponse dés que je utilise le programme de compatibilite des programme integree dans seven il me dit que dvd fab es incompatiblise bizzar car je l’ai pris sur le site officile et il es mis 32 et 64 bit autre detail ce n’est pas a la copie qui les lent c’'est que quand je mets le dvd vierge et le moment ou il grave 2minute 30 pour qu’il ce lance

peut être que c’est ton graveur qui est en train de te lâcher…
qu’as tu comme logiciel de gravure?

Ps:désolé mais Noel est passé par là…
Edité le 28/12/2009 à 18:33

bonjour je n’est rien mis mise a part nti qui es dans mon seven d’origine mais le probleme n’est pas la je pense car je utilise nti pour grave autre choses et ca fonction tres bien et normalement


et aussi mon pc es nouveaux achete 15 decembre 2009