Compatibilité d'un lecteur de carte

j’ai un lecteur de carte GO-C92FA qui était sur un pc packard bell d’origine, je voudrais le récupérer sur un pc que je vais monter ( carte mere P5N32-E SLI plus) est ce compatible?

A vue de nez, il n’y a pas de raison qu’il ne le soit pas, tu ne risque de toutes façons rien à essayer… :wink:

Slt ! quelle rapidité :slight_smile: oui c’est juste qu’en cherchant un peu sur le net apparemment il ne serais compatible que sur certaine gamme de pc usine de chez packard mais ça me parait louche puisque au vu de la connectique cela parais plausible mais oui je ne risque rien a essayer c’est sur mais si quelqu’un avais deja fais l’expérience je suis preneur ! :jap:

c’est quoi ta connectique
de petit connecteur qui se branche sur les port usb interne de la CM
si c’est sa pas de raison que sa marche pas puisque l nouvelle CM en a

A voir quand meme, avec PB (ou HP) on ne sait jamais.
Si la connectique n’est pas de type “proprietaire” et que les fils sont a la norme usb (rouge-blanc-vert-noir) ca doit fonctionner.

il y a une sortie de couleur jaune a brancher sur un port usb interne donc a priori pas de problème et une sortie verte qui est la sortie IEEE 1394… la aussi devrais allé mais bon… si quelqu’un a fait le test hein! :yeux4:

Je pense que tu peux faire le test sans trop de risque.
Ou ca peux caller c’est au niveau des drivers. faut aller voir sur le site de packard bell s’il sont disponible

support.packardbell.com…
voila la fiche détaillé et merci a vous pour vos réponse je crois que la meilleur solution pour mon problème est effectivement de tester directement je tiendrais au courant les intéressés:/

Ca fonctionnera. Ta connectique est a la norme usb et le dernier lien que tu as poste te l’indique.
Ton lecteur de carte doit normalement etre reconnu comme lecteur(s) amovible(s). Pas besoin de pilote proprietaire.
Le plus, sur la fiche jaune, c’est qu’il y a un detrompeur. Ca diminue les risques de se tromper.

^ ^) tu conforte mon idée donc bon il ne devrais pas y avoir de problème je vais tester ça quand j’aurais un p’ti moment d’ici vendredi et on verra bien ce que me dis monsieur le pc


j'oubliais! merci a tous!