Compatibilité .doc (word) vers iPad ?

Bonjour,

Au travail, mon supérieur, lors de ses déplacements utilise régulièrement son iPad pour faire ses comptes rendus à diffuser aux clients. Dernièrement je lui ai créé un document WORD avec des tableaux et des formulaires pour lui faciliter la tâche.

Sauf que ce document en question n’est pas totalement compatible sur sa tablette…

Quand il ouvre le document sur “Office 2 HD”, les tableaux se barrent littéralement en cacahuètes (pour rester poli).

Existe t il un mode de compatibilité sous MS OFFICE (2003) qui permettrait à mon cher chef de pouvoir avoir mes documents WORDs tels que moi je les créée ? (ou approchant, on est pas à une vache près)

J’ai cherché un peu, pas mal de monde semble penser que l’iPad n’est pas fait pour le traitement de texte (concevable).

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne tout de même ?

See you

PS : Je ne maîtrise pas du tout les produits Apple !

:hello:

Essaie en format .doc (Word 97 - 2000), voir au pire en RTF. :jap:

Ok j’essaye ça lundi !

Bonjour,
Tu peux essayer de créer tes formulaires sous LibreOffice ( je ne connais pas trop Word), de les enregistrer au format PDF.
Il suffit de télécharger “PDFExpert”(10ChF) sur l’iPad est tu peux remplir le formulaire, le sauvegarder et même le signer!!!
Le mieux pour créer des formulaire avec liste déroulantes etc, c’est d’investire dans un programme dédier à la création de PDF. Tu peux en trouver des bons pour pas trop cher…
Ça fonctionne bien, c’est ce que j’utilise.
Amusé-toi bien.?


Re-bonjour, J'ai oublier de préciser que "QuikOffice Pro HD" ( 20ChF) est pas trop mal, mais c'est pas garantie. J'ai ouvert des document Word avec, et la mise en page n'est pas terrible. Par contre les documents Excel semblent mieux fonctionner. Et on peux même les retravailler.... À essayer, mais sans garantie? Edité le 30/10/2011 à 21:42