Bien le bonjour à tous
Voilà j’ai passé ma journée d’hier a essayé de ressusciter mon disque dur ( lenteur pas possible depuis une semaine, code d’erreur: 0x80070570, statut: 0xc00000e9 d’un fichier windows lorsque j’ai voulu formater etc… ) pour en arrivée au fait que mon DD a rendu l’âme ^^
Du coup, étant dans le besoin d’en changer rapidement et ne m’y connaissant pas trop, j’aurais aimé avoir un avis venant de personnes plus informées que moi dans ce domaine ( vous en l’occurrence ).
Je me suis déjà renseigné sur les marques à conseiller ( Western Digital, Samsung, Seagate ), mais j’aurais aimé savoir les points essentiels à connaître pour ne pas me tromper ( comme les différences de Tr/min ou encore la différence entre Sata et Sata-II ).
Autre chose, j’ai lu sur certains forums qu’il fallait également voir la compatibilité avec la carte mère, la mienne étant une ASUS p5B Deluxe, y a-t-il des choix à faire/ne pas faire ?
Et je crois que ce sera tout. Je précise que c’est pour un disque dur normal (non-externe ) et pour un PC de Bureau
Merci d’avance.