Compatibilité des Drivers - Ecran Bleu + reboot

J’ai un gros problème !!
Je possède un modem ‘Bewan ADSL USB’ , lorsque je branche celui-ci à mon PC lorsque je suis sous Vista, le PC cherche les drivers et un écran bleu aparait quelques secondes et le PC redémarre. Je supose que ce sont les drivers qui sont incompatible avec Vista, vu que Windows à changé le mode des fonctionnement des pilotes… Connaissez-vous un pilote compatible pour ce modem, ou un moyen pour utilisé les pilote XP sous Vista ?
Merci d’avance !! :jap:

:clap: UP ? :clap:

Non, ça serait plus simple avec un modèle ethernet. :neutre:

En attendant celui que j’ai est en USB (car à l’époque je savais pas que pour le modem Ethernet c’était mieux…)
Quelqu’un à une solution ?

Essaye ce pilote (XP): http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/tel…nload.php?id=86

:neutre:

:frowning: C’est déjà celui que j’utilise…
J’ai encore 9 jour pour trouvé un pilote ensuite si j’ai pas activé Vista bah je devrai réinstallé…

UP ! Aidez moi ceux qui on eu le même problème ou ceux qui savent le résoudre, merci amd_maniac :jap:

Si il n’y a pas de pilote vista publié d’ici là, je crois qu’il va te falloir trouver autre chose. :confused:

Bon, c’est pas grave. Je réinstallerai quand il y aura enfin un pilote Vista ou au plus tard à la Beta de fin Août.

Merci, si un jour vous voyé que Bewan publi un pilote Vista ou que quelqu’un toruve une alternative prévené moi stp. :jap:

J’ai le même problème que toi avec mon modem BeWAN ADSL USB st.
J’ai contacté le support BeWAN (le 5 février 2007).
Leur réponse :
“Le modem USB St est un ancien modem de notre gamme, il n’est pas compatible avec windows Vista et aucun pilote ne sera développé […]”
Ca a le mérite d’être clair.
Mais il est clair aussi que c’est pas cool …

Perso, mon modem fonctionne encore très bien sous XP, il est donc hors de question que j’investisse dans un nouveau modem.
Je vais donc me passer de Vista pendant encore quelques temps … le temps que mon modem lâche ou que je change d’offre ADSL et d’équipement.

Ah bah sa rejoint le topic que j’ai posé il y a 2 jours… je leur ai envoyé un ptit mail hier j’attend la réponse meme si je l’a connait désormais, pareil pour moi, je ne changerais pas un matos qui fonctionne tres bien et nah :miam:

Bonsoir,

J’ai le même problème que vous et je voulais juste dire que je trouve celà minable de la part de bewan de ne pas développer un pilote qui rende leur matériel utilisable (ancien modem ?! bordel, j’en ai un sous les yeux vendu en 2004…)
Ok, c’est un modem USB, et tout le monde sait que les modems USB c’est nul mais alors POURQUOI est-ce que ce modem est vendu, avec les boîtes d’AOL ADSL par exemple (y a un vilain logo AOL Haut Débit sur le modem qui fait redémarrer mon Vista).
Bref, boycottez Bewan, moi je continue d’acheter chez eux mais je suis maso.
Configuration : WIndows Vista 32 Ultimate
Bewan ADSL usb st

a+, =)
-=Finiderire=-