Compatibilité des clés d'activation de Vista 32/64 bits

Salut à tous,

Je voulais savoir si les clés, en plus de dépendre de la version de vista (familiale premium différent de ultimate…),dépendait aussi de la version 32 ou 64bits ?

En gros,
si j’achète un vista 64 bits, est-ce que j’aurai 2 clés à disposition : celle que j’ai actuellement (du 32 bits) et la future (64bits) toutes deux compatibles avec OS 32 et 64 ?

Je sais pas si je me suis fait comprendre :s

Merci

si tu achète un vista 64 bits, tu auras la clef d’activation qui vat avec

Bonsoir alors si tu à Windows Vista 64 Bits la clé que tu aura avec sera que pour Windows Vista 64 Bits. Il y aura pas 2 clé différente pour 2 système différent sa existe pas!

ok,

je demande si les clés sont compatibles entre les version (32/64)? je reformule ma question, car je suis pas sûr d’avoir compris

merci

Non élas la clé ne fonctionne que avec la version 64 Bits. Aucune clé Vista 64 Bits (de basic à Intégrale) et compatible Vista 32 bits.

si tu as déjas un vista 32 bits avec licence et que tu r achète un vista 64 bits légalement pour mettre a la place tu auras forcément un nauveau code

Pas besoin de reacheter pour passer d’une version a l’autre. Juste a appeller Microsoft et il re-envoit un DVD avec la version desirer ( faut evidemment donner une preuve comme quoi on a deja un Vista legal ).

En tout cas c’est comme ca que ca marche au Canada.

Ce serait parfait, parce que j’ai une licence activéee mais j’ai qu’un OS 32 bit qui me limite… Quelqu’un a plus d’infos à ce sujet?

PS : c’est pour mon ordi portable, donc la seule preuve que j’ai, c’est la clé d’activation (malheureusement version OEM)

Merci !

up