Compatibilité de fan & heatsink

Bonjour! mon ordi a de la misère avec sa fan de CPU donc je vais lui en acheter une tt neuve!!!

J’aurais envoyer mon message au vendeur sur ebay normalement, mais il n’est pas la jusqu’au 15 donc…

Bon voici ma question: est-ce que l’une de ces 2 fan suivantes:
1- Fan 1
2- Fan 2

serait ok pour aller sur cette ordinateur (Et si les 2 sont bonne, laquelle serait la meilleur :wink: )

Merci beaucoup!!!
Edité le 04/02/2013 à 23:05

Faut dépoussiérer ou remettre de la nouvelle pâte thermique :neutre:

Ou dois-je mettre la pâte?

Mais pour ce qui est de la fan, l’ordi allait vraiment mal pendant un bon bout de temps et elle a rouler à fond non-stop (C’est pas mon ordi donc je ne pouvais rien n’y changé :wink: )… j’ai vraiment bien dépoussiérer mais cela n’as pas donner grand chose…

Entre le radiateur et le processeur, il faut mettre une très fine couche (aussi fine qu’une feuille de papier)

s’il y en a encore dois-je la nettoyer?? J’avais déjà lu d’enlever avec de l’alcohol??? Mais quoi comme instrument?? Shamoi, papier de toilette, klenex??

De plus je viens de vérifier et je ne suis pas sure ce que je dois prendre… y a t-il des meilleur marque?? j’ai trouvé une panoplie de sorte sur ebay mais bon je ne sais pas quoi choisir??

J’ai trouvé ceci : Voir

Merci beaucoup!!
Edité le 05/02/2013 à 02:51

Une des meilleurs (celle que j’ai) c’est celle-ci www.ebay.com… mais celle que tu as choisis est bien suffisant.

Comme je l’ai dit, c’est une très fine couche… donc faut pas vider le tube :wink: j’en suis a mon 6ème processeur avec ce genre de tube.

Pour le nettoyage, il faut bien nettoyer les deux surfaces de contact avec n’importe quel papier.

Je te remercie grandement kyosho62 !!!

Pour ce qui est de la fan & heatsick est-ce que tu sais si ca fit ??

Que ca quoi ? :heink:


S'adapter ?
Tu veux quand même acheter un autre ventirad, comme celui-ci ? [www.ebay.com...](http://www.ebay.com/itm/intel-LGA-775-Copper-Core-CPU-Fan-heatsink-cooler-cooling-Socket-Quad-Extreme-2-/251146537835?pt=US_CPU_Fans_Heatsinks&hash=item3a79800b6b)
Si oui, sur les ventirad Intel, la pâte thermique est déjà appliquer.

Désolé de m’avoir mal exprimé :frowning: Oui comme je t’ai mentionné, la fan est vraiment fini donc je veux acheter une fan avec heatsink…

Je voulais seulement savoir si tu savais si ce style de fan fitais sur l’ordi que j’ai mentionné plus haut…

Oui, mais dans ce cas plus besoin d’acheter de pâte thermique.