Bonjour a tous, alors voilà j’ai déjà choisi tous ce que j’allais prendre pour mon PC, je pense le commander sous peu, mais je ne suis pas sur de la compatibilité de la ram avec la carte mère:
Voila je pense prendre cette CM : Là
Et en faite j’hésite entre ces 2 barettes de ram:
Celle ci
Et celle ci
Sur les secondes, dans la liste de CM déroulante au bas de la page, la GA-P35-DS3R y est, et la CM accepte bien les ram 8500, sur les premieres par contre la CM gigabyte n’est pas repertorié, alors que la GA-P35-DS3R accepte bien les ram PC6400…
D’après vous, erreur d’LDLC, ou les ram ne fonctionnent elles vraiment pas sur la CM?
Merci d’éclairer ma lanterne, par ce que je ne comrpends pas pourquoi elles ne sont pas compatible…
Edité le 09/01/2008 à 18:19
Salut!
Alors j’ai cherché un peu,
et la carte mere prend en charge les 2 modules de memoires
que ce soit de la 6400 (ddr800)ou de la 8500 (ddr1066)
je pense que tu peux y aller les yeux fermés, quelque soit le module acheté.
t’inquiète elle sont compatible et les crucial 8500 sont parmis les meilleures DDR2 du marché
elles sont parfaites et sont idéale pour l’o/c (je les ai, alors si tu as des questions
)
Ca passera, dans les deux cas :jap:
D’accord merci beaucoup pour vos réponses, je me demander pourquoi la CM n’était pas repertorié, peut etre un oubli, quoi qu’il en soit je pense me prendre les Cricial Ballistix PC8500, quite a attendre qu’ils en aient en stock, elles on l’air impec’ 
En tout cas merci à tout le monde pour vos réponses ^ ^)
Edité le 09/01/2008 à 22:12
ça veut dire ce que ça veuut dire :neutre:
Oui c’est vrai, c’est juste que au bas de la Page de la ballistix 6400 la GA-P35-DS3R n’était pas repertoriée (d’ailleurs aucune P35), donc c’était au cas ou, pas envie de me tromper si je prenais ces barettes :icon_biggrin:
Edité le 10/01/2008 à 00:08