Bonjour,
Je tiens d’abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^
Alors voilà, j’ai installé les sims mais ils me disent que ma carte graphique n’est pas assez puissante (en gros hein ^^)!
Donc j’ai décidé d’acheter une nouvelle carte graphique et mon choix s’est arrété sur celle là:
www.alapage.com…
Mais on m’a dit que certaine carte n’était pas compatible avec certaine carte mére!
Donc j’aimerai savoir si la carte graphique du dessus fonctionnerait avec ma carte mére dont je vous donne le nom:
Gigabytes GA-8S648FXM2
Voili voilo, je vous remercie d’avance pour vos réponses!
Edité le 09/06/2009 à 01:57
détail ta config entièrement (processeur,carte mère,alimentation avec marque et puissance,ta ram,disque dur et boitier)
tu joues dans quelle résolution ?
c’est quoi ta carte graphique actuel ?
c’est quoi ton budget max ?
[quote="v1rus_2_2"]
ton lien est mourru
[/quote]
+1 :paf:
Désolé pour le lien ^^
www.alapage.com…
Bon alors ^^
Budget: 40 euros…
Et aprés le reste…Je ne sais pas!
En fait ce n’est pas sur mon ordi (sur l’ordi d’une copine)! Je la revois demain! Je lui demanderai de faire des « impr ecran » du matos sur Everest ! Et comme ça je poste tout demain
Là je n’ai que ça ^^
www.hiboox.fr…
la carte graphique que tu propose c’est pour de la bureautique, une HD 4650, voir une HD 4670 serait plus adéquat
Peut être es-ce trop en demander mais auriez vous des liens pour que je puisse voir le prix etc etc ?
Comme je l’ai dit dans le premier post, je suis un novice…
Un ami m’a dit que la carte graphique n’était pas compatible car cette carte graphique est en pci express 16x alors que tu es sur un port agp 8x ! J’avoue n’avoir rien compris mais bon ^^
c’est quoi la carte graphique que tu as présentement?
Edité le 09/06/2009 à 02:32
Bah comme dit précédemment je ne saurais ça que demain (car je revois la personne qui a besoin d’aide que demain )
Je reposterai donc demain avec d’autres info 
Je vous remercie déja pour vous être pencher sur mon probléme