Compatibilité carte mère avec les ventilateurs du boitier

Bonjour
J’ai des vues sur le boitier 900 d’antec avec 4 ventilos (3 ventilos 120mm et 1 ventilo 200mm) et sur une asus P5Q pro P45 qui n’a que 2 Connecteurs ventilateur châssis
Ainsi je voudrais savoir s’il possible de faire quelque chose sans changer de carte mère sinon laquelle verriez-vous ?
Merci de votre réponse

Bonjour, en fait les ventilateurs du Nine Hundred sont des Antec Tricool qui se branchent sur des prises molex qui sont en fait les prises de tonalim et non da la carte mère, de plus les ventilos ont des prises mâles/femelles ce qui fait qu’ils peuvent se brancher les uns sur les autres et donc éviter de sqouatter une prise molex par ventilo :super:

Conclusion : Avec un Nine Hundred aucun des ventilos de base ne se branche sur la carte mère ce qui fait que tous tes connecteurs 3pins de la mobo seront libres :jap:

Super
Je te remercie de ta réponse :
Je suis rassuré

Pas de soucis : sache de plus que la où la carte mère peux te permettre de régler la vitesse de tes ventilos, il se trouve que les ventilateurs du Nine Hundred disposent d’interrupteurs trois positions pour régler la vitesse de rotation : Low, Middle et High :super: