Compatibilité carte mère asus et ram kingston

Bonjour,

Je viens de commander une carte mère ASUS P8Z77 V ainsi que Kingston HyperX T1 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11 comme mémoire et j’aimerai savoir si les deux sont compatibles?

Cdt

Sur le site ASUS, ils en disent quoi ?

il y a une raison particulière à prendre de la 2400 mhz ? La 1600 fait aussi bien dans la plupart des cas de figure (sauf si on passe son temps à tenter les records d’OC et de benchs), coute moins cher et est parfaitement compatible

Enrome +1000000 a Yoshi :smiley:

Au dela de 1600 Mhz ca n’apporte que des problemes, et surtout avec dde la T1 qui a un heatsink beaucoup trop haut qui peut entraver le moindre radiateur non-stock.

Poser la question avant de commander n’aurait-il pas été plus efficace?

Serait il possible juste de répondre à la question après je vous ai pas demandé de discuter mon choix!!

Et toi t’es t’il possible de rester courtois, aucune attaque envers toi que je sache? La remarque faite sur ta fréquence est on ne peut plus justifié. A part pour bench pas vraiment d’utilité. C’est plutôt un conseil…

Premier lien -> lmgtfy.com…

Je peux me tromper mais il me semble que dans le PDF du manuel de la carte mère tu trouveras également cette information…
Edité le 22/10/2012 à 19:23

De toute facon qu’est ce que tu veux qu’on y fasse ? Tu as commandé OK, tu montes le bazar et tu vois si ca tourne et basta :neutre:

Quand à la courtoisie, effectivement ca n’est pas une option.