Compatibilité carte graphique / simcity 5

Hello!
Sur geforce.com, on me dit que ma carte nVidia geforce GT 555M est en dessous des spécifications recommandées pour jouer au nouveau SimCity 5. Les spécificités sont les suivantes:

"Minimum System Requirements

Processor: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz or better
Operating System: Windows XP/Vista/7
RAM: 2GB RAM
Hard Drive: 10GB HD Space
Graphics Card: NVIDIA 7800 or ATI Radeon HD 2x00 or Intel Series 4 integrated graphics or better*
Broadband Internet: Minimum 256 kbps download, 64 kbps upload
*Minimum of 256MB of on-board RAM and Shader 3.0 or better support.

Recommended System Requirements

Processor: Intel Core i5 or faster
Operating System: Windows 7
RAM: 4GB RAM
Graphics Card: NVIDIA GTX 275 or ATI 5850 or better"

Alors veulent-ils me faire dépenser des sous pour rien ou bien ai-je vraiment besoin d’une nouvelle carte graphique avant d’acheter le jeu? J’ai retourné tout internet pour trouver une réponse, mais en bonne néophyte, je n’en sais toujours rien. :smiley:
Merci!

Bonjour, normalement ça devrait passer vu la série de ta carte graphique assez récente. Et oui bien souvent ils poussent à consommer après tout dépend de la qualité/fluidité d’image que tu attends.

Ah coolicool. Oui, je veux juste pouvoir jouer tranquillou sans avoir à dépenser des fortunes. Du moment que ça marche de manière correcte, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci! :smiley:

De toutes manières tu as un portable, comment veux tu changer la carte graphique ?

la fluidité obtenue dépend aussi de la définition de l’écran et du réglage de qualité