Je possède un portable Fujitsu-Siemens Amilio 3438G acheté en Nov. 2005 et souhaite augmenter les performances video (essentiellement pour jouer). La Geforce 7900 est-elle compatible avec mon matériel? Si oui le chassis de mon ordi peut-il l’accueillir?
Augmenter la mémoire vive (2G au lieu de 1G) permet une amélioration vidéo?
Par avance merci et à bientôt.
NONOSTAR21
Pour la mémoire vive, ca ne peut être que mieux de passer en 2 giga voire 3 giga si possible.
A priori le chassis devrait pouvoir contenir la carte graphique. Reste à voir si ton alimentation la supportera… ![]()
Pour ma part, j’ai des doutes… souvent on ne change pas la carte graphique d’un pc portable…
2 Go de ram devrait être bien…
salut
la ram peu te faire gagner un peu mais pas enormement
Pour la CG : certaine carte ne sont pas incorporer a la carte mere : se sont les carte igp si je me souvient bien
Deja il faut savoir si tu as une carte G incorporer ou une mxm : incorporer c’est pas changeable
MXM tu peu la changer mais le prix est enorme et il vaut mieux changer de portable
D’autant qu’il existe plusieurs formats MXM, selon le dégagement thermique et les performances de la carte.
au passage
ici www.mxm-upgrade.com… tu trouvera les difference entre les carte mxm et leurs compabilité
dans store le prix de certaine