Compatibilité Carte Geforce 7900 avec Amilio 3438G

Je possède un portable Fujitsu-Siemens Amilio 3438G acheté en Nov. 2005 et souhaite augmenter les performances video (essentiellement pour jouer). La Geforce 7900 est-elle compatible avec mon matériel? Si oui le chassis de mon ordi peut-il l’accueillir?
Augmenter la mémoire vive (2G au lieu de 1G) permet une amélioration vidéo?
Par avance merci et à bientôt.
NONOSTAR21

Pour la mémoire vive, ca ne peut être que mieux de passer en 2 giga voire 3 giga si possible.
A priori le chassis devrait pouvoir contenir la carte graphique. Reste à voir si ton alimentation la supportera… :wink:

Pour ma part, j’ai des doutes… souvent on ne change pas la carte graphique d’un pc portable…
2 Go de ram devrait être bien…

salut

la ram peu te faire gagner un peu mais pas enormement

Pour la CG : certaine carte ne sont pas incorporer a la carte mere : se sont les carte igp si je me souvient bien

Deja il faut savoir si tu as une carte G incorporer ou une mxm : incorporer c’est pas changeable

MXM tu peu la changer mais le prix est enorme et il vaut mieux changer de portable

www.mxm-upgrade.com…

D’autant qu’il existe plusieurs formats MXM, selon le dégagement thermique et les performances de la carte.

au passage
ici www.mxm-upgrade.com… tu trouvera les difference entre les carte mxm et leurs compabilité
dans store le prix de certaine