Compatibilité carte , boitier , alim ?

Bonjour ,

j’ai une carte mère de modèle p4i65g et je voullez acheter un de ces deux boitiers,

www.topachat.com…

www.topachat.com…

Dites moi svp lekel est le meilleur , moi je veux au niveau performance , et silencieux , je ne regarde pas au design

et je voulais une des 2 alimentation

www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…

Je voulais savoir leskels sont meilleur , et il faut que ça soit compatible ,
merci de votre aide

www.topachat.com… —> de la merde
www.topachat.com… —> de la merde
www.topachat.com… —> de la merde

Voila la reponses AUCUNE. C’est une marque a eviter…
www.canardplus.com… regarde la en bas tas une video.
Les advance ne tiennent en aucun cas les watts quils proposent.

www.youtube.com… la la video…

www.topachat.com…
Ca cest garantie fiable et costaud et 380W antec vaut lmargement 700W advance. Apres faut voir ta config mais 380W devrait surement suffir sinon 430W
Soit le nsk4480 soit le nsk6580. 2alims certifies 80+ consomment bcp - que les autres.

+1, évite les alims de marque Advance, LCPower, Heden, RaptoxX…
Prends plutôt du Antec, Fortron, Corsair, Seasonic…

merci donc sinon je veux soit avoir ça :
www.topachat.com…
avec ça www.topachat.com…

ou
www.topachat.com…

lequel est le meilleur

Le boitier Cooler Master a l’air pas mal, il est plus grand et on peut mettre un grand ventilo à l’avant (12cm contre 8cm pour le boitier Antec)
Maintenant possédant un boitier Antec NSK6000 je peux te dire que c’est de la bonne qualité, mais je ne connais pas bien le boitier Cooler Master.
Edité le 29/05/2008 à 19:05

et l’alimentation elle est bien ou pas

Possédant la Antec Earthwatts 380, j’en suis pleinement satisfaite.
A 45€, tu trouveras pas mieux.

Avantage : silencieuse, réellement écologique (construction, consommation, rendement), tension de qualité, stable, wattage réel, sécurisé.
Désavantage : silencieuse mais pas inaudible, pas modulaire, mais au prix ou elle vaut, on ne peux pas tout avoir.

lalimentation que tu as choisit ezn derniere est lalimentation du nsk 4480 Donc elle est niquel… Apres cest ton choix entre le boitier coolermaster +alim ou antec nsk…