Compatibilité Bewan Ethernet ST de Télé2 avec 9Tel et Cégétel ?

Je suis depuis nov 2003 chez Télé2 (offre 128k), auprès de qui j’ai également fait l’acquisition d’un modem ADSL Dewan Ethernet ST (je suis sous WIndows NT4 ! => le USB n’aurait pas marché).

J’aimerais passer chez 9Telecom ou Cégétel, qui sont moins chers pour un débit supérieur, mais en gardant le même modem : est-ce possible (a priori pas, au regard des listes de modem compatibles) ? Pourquoi cela ne marcherait-il pas ?

Merci de me faire part de votre expérience.

Je ne pense pas que cela soit impossible. Un modem ethernet est normallement compatible avec tous les FAI… Du moins je pense.

tout a fais possible
passé de télé2 a wanadoo sans probleme

Bonjour bonjour,

Pour info, en cette date du 2 mars 2005, j’ai voulu mettre mon modem Bewan Ethernet ST (pris avec l’offre télé 2) pour ma connexion ADSL actuel (je suis chez Cegetel).

Avant de faire, j’ai cherché et ai trouvé ce forum ou du moins ce poste (car le forum clubic n’est pas nouveau pour moi :smiley: ).

Aprés j’ai essayé et je peux donc apporter la réponse suivante:

Même si le Bewan Ethernet ST ne figure pas dans la liste des modems compatibles avce l’offre ADSL de chez Cegetel, il fonctionne parfaitement et est donc COMPATIBLE !

Voili voila. :jap:

Réponse lente (+ de 6 mois depuis la question), mais mieux vos tard que jamais [:ane_rit]