Compatibilité avec COD : MW2

Bonjour à tous ,

J’envisage d’acquérir un ordinateur de bureau et je souhaiterai savoir si Call of duty Modern warfare 2 marcherai parfaitement ,
voici les infos :

online.carrefour.fr…

Je déplace sur Hardware Général :hello:

Modern Warfare 2:
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d’espace disque

PC: Intel Core 2 Quad Q8300 / 4Go DDR2, 1To / ATI Radeon HD 4650, 1024Mo

Que veux tu dire par parfaitement ?

Je peux dire qu’il tourneras, c’est sur.

Apres niveau de détail extras en 1680*1050, difficilement (32 FPS d’apres les tests sous modern warfare 1)

Parfaitement ? non!

Avec une HD 4650 (DDR2 :paf:) tu pourras le faire tourner en Low / Medium sans les filtres…

Les cartes graphique dans les PC de marque sont très souvent faiblardes… :neutre:

Merci de votre réponse , en fait je voudrais savoir si je ne vais pas lagué graphiquement , si je n’aurai aucun soucis à y joué .
Par contre , comment ça extras en 1680*1050 , c’est la résolution? celà posera un soucis ?

Pour savoir le multi , si sa marchera quand meme quoi pour pas avoir de soucis :confused:

le multi c’est surtout le processeur et la connection internet qui joue je pense, que tu sois en multi ou en solo ça ne change pas grand chose au niveau de l’affichage.
Maintenant pour revenir aux perfs, ton PC permet de le faire tourner mais pas à fond et sans doute pas en 1680x1050 de manière fluide. Les PC de supermarché c’est pas génial d’une manière général (et Packard Bell bof…)
Edité le 11/12/2009 à 18:00

Tu peu le faire tourner tkt pas ^^ je joue avec une config bien pire ^^

+1 il tourne.
Il tourne bien sur mon laptop avec P8600 et une 4650. Mais bon c’est sur un laptop donc moins puissant que pour les mêmes références sur desktop !

C’est tellement vague… “je joue” ou “il tourne” ça veux absolument rien dire ==> à combien de fps ? tout au mini ?

Sans compter que d’une personne à l’autre c’est différents… ya des gens que se contente de 15-20 fps, perso je préfère jouer au démineur plutôt que de jouer dans ces conditions…

Concernant la pertinence de jouer à un jeux récent tout au mini rabaissé aux graphiques de la PS2, je préfèrerais jouer au 4…
Edité le 11/12/2009 à 18:27

Ok je vous remercie à tous ^^

Ptdr et non tkt on jou pas avec des petit bonhomme en carré Manu …

mdr , mais pour le online a mw 2 y’a pas de soucis ? y’a plein de serveur ou …

Pas de serveur dédié c’est la grosse merde ^^

:open_mouth: , non y’a rien pour le multi ?

@ belayou: tu pourrais avoir un bien meilleur PC en le fesant monter toi-même… les PC de marque c’est carrément à éviter

@Hashmall: comme j’ai dit ça dépend des gens… on doit pas avoir les mêmes yeux…

500€ monte une configuration :slight_smile: Virus va t’en faire une bien :slight_smile:

Manu sa fait 15 ans que je jou au jeu video tkt pas la diference je la vois .

Sinon les serveur si il y en a mais c’est du direct tu l’héberge chez toi et quand tu deco de cod le serveur s’efface.

Phenom X2
770_UD3P
KC 58
CX400
2x1go de ram
F3 500go
HD4850

C’est une bonne base je trouve :slight_smile: