Compatibilité autoradio/twingo

Bonjour,

comme le titre l’indique, j’aimerais savoir quels autoradio compatible avec ma twingo puis-je acheter.

La twingo est de 1994 donc vieux model avec lecteur de K7 … j’ai regardé quelques sujets et globalement sa dirigeait vers les blaupunkt.

est-ce que qq1 pourrais me confirmer que le BLAUPUNKT Autoradio CD/MP3 USB San Francisco 300 est bien compatible avec ma vieille twingo ? histoire de pas foutre 100€ en l’air pour rien ^^

merci d’avance pour votre aide

bonne journée

Bonjour

Il faut que tu vérifies dans le manuel de l’autoradio si il est compatible avec le positionnement à 60° de l’autoradio.
Un LG ne fonctionne pas dans la mienne à causes du positionnement de l’autoradio. Les cds sautent.

Sinon en principe les branchements sont standard (prises DIN)

ok merci je vais chopper les notices et checker sa =)

sinon y a desautoradio qui coute environ 100euro qui son compatible mais les commandes au volant c’est une autre histoire car il faut acheter un adaptateur spécial twingo qui coute des fois plus cher que l auto radio avec l 'installation bien sur

je m’en fou un peu des commandes au volant (en + il n’y en a même pas^^) première bagnole je ne vais pas m’amuser a investir 2000 sur l’autoradio ^^ c’est juste histoire d’avoir de la musique car celui d’origine ne marche pas ^^

Bonjour,

J’ai une twingo moi aussi et on m’avais recommander les blaupunkt pour celà et j’en suis très content mais je ne me souviens plus du modèle :smiley: