Compatibilité Asus Rampage formula et mémoire Corsair Corsair Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator, TWIN2X4096-8500C5D

Bonjour,

Je suis en train de composer ma future machine et je me pose une question à propos de la compatibilté de ma carte Asus Rampage Formula et des barettes mémoires Corsair Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator, TWIN2X4096-8500C5D, CAS5 , 5-5-5-15.
J’ai lu certains article sur le net qui indiquaient une incompatibilité possible et d’autres articles qui disaient le contraire :frowning:

Quelqu’un ou plutût un expert pourrait-il me certifier que ces barettes sont pleinement compatible avec ma carte mère ?

Merci d’avance

Cordialement

[Quote=“LDLC www.ldlc.com… :”]

•Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1200/1066/800/667 MHz avec mode Dual Channel
[/quote]

Ta RAM est de la 8500 > Donc 1066

Donc compatible


Houla Houla PC bug XD
Bon j'sais pas sque ce PC à la glan m'a fait ><

en + peu pas éditer… va savoir pk !!

Bref, “fréquencement parlant” ta ramm est compatible

maintenant ptètre qu’il y a une merdouille

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Pour ta phrase “maintenant ptètre qu’il y a une merdouille” illustre bien qu’il y aurait peut-être un doute ! :wink:
Sur le papier elle semble parfaitement compatible, mais bon dans l’absolu je préfèrerai en être certain avant de dépenser 200€ pour rien :frowning:

Cordialement

De toute façon si il y en a une, ç’est forcement logiciel, donc une ptite mise a jour du Bios et ça devrait aller

Après, je sais pas ><, mais si elle bloque QUE sur ste RAM, c’est forcément pas matériel

EDIT [ C’est mon PC qui merdouille bien , ou tt est en gras ?? O_o]
Edité le 01/11/2009 à 18:56

Non non c’est pas ton PC !

Bizarre en effet, tout le texte est gras !?:yeux4:

@+
Edité le 01/11/2009 à 19:00

Regarde si il n’existe pas de mise a jours bios qui parle de se problème ou quoi

[Marrfff ça bug depuis mon post bugé =/ ]