Compatibilité Asus P5P800 Geforce 6800 - Des pb en vue...?

Bonjour,

je viens d’acheter une sparkle geforce 6800…Et je me pose pas mal de questions…
Je prends la doc de ma carte mère, une asus P5P800 et je lis à propos du port agp : “Install only 1.5 V or 0.8V AGP cards on this motherboard ! 3.3 V AGP cards are not supported in this motherboard…”
Déjà je me dis que ça commence mal…J’installe ma carte et je fais ttes les instal, je vais voir ds asus probe et je lis ça :
“Agp slot characteristics : provides 3.3 V”
La doc déconne ou alors je suis en surreégime et je prends des risques ??

Sur la doc de la carte je lis ça maintenant :
“To ensure optimal performance, verifiy that the molex hard drive power connector is properly connected to the white port on the edge of the graphic card.Failure to do so will result in running in a lower operating frequency and therefore result in decreased performance…”
Moi j’ai branchi ça sur l’alim du boitier ! Erreur ??

Enfin la temperature de croisière, à vide, boitier ouvert, est de 61° et le seuil à 135…C’est pas un peu bcp…?

Merci pour vos réponses, j’espère pouvoir les lire avant que tout prenne feu ! lol

J’ai déjà ça de bon, je suis branché à mon alim de 450W, je passe pas par le disque dur…d’ailleurs je vois pas à quoi ça servirait !!

Pourtant la phrase je l’ai pas sortie de nulle part…c’est bien écrit sur la doc noir sur blanc avec un gros point d’exclamation devant ! Histoire de dire de bien faire gaffe quoi…

Pourtant tout a l’air de bien tourner et là je viens de voir un post ailleurs de qqun qui a une P5P800 et une 6600GT…donc je me dis que logiquement c’est bon…