Compatibilité Antec NeoHE / DFI LP NF4 ?

Salut !

Voilà je voudrais bien m’acheter une nouvelle alim, et je cherhcais un bon bloc modulaire.

J’ai repéré les Antec NeoHE qui sont quasiments l’équivalents des Seasonic mais en modulaire, seulement j’aimerais bien savoir si vous êtes au courant des problèmes de comaptibilité de cette alim.

En efet certaibes personne possédant une Antec NeoHE ont rencontré des problèmes avec leur DFI LanParty NF4 (tout les modèles), PC qui ne bootait plus ou une fois sur 2 etc…, donc voilà si quelqu’un est au courant et qu’il sait comment résoudre ces problèmes, merci d’avance :wink:

Tiens tiens, j’ai parlé de ces alims sur ce topic (cf dernier post) mais le pb se pose avec les Asus A8N…à suivre :confused:

Oui à priori, il y a plus de cas avec les A8N, même si une mise à jour du bios et des pilotes règleraient à priori le problème.

Pourtant, je connais quelqu’un qui possède une A8N avec une NeoHE, et aucun souci. Pareil avec une DFI. Bizarre tout ça…

J’ai le même problème avec une DFI SLI-DR moi par contre le pc démarre pas, j’ai vraiment rien, même pas la diod de la cm qui reste éteinte :frowning:

Bref j’ai bien tout brancher les 24broches + les 4broches du 12V a la cm et toujours le même prob rien ne passe :frowning:

Si quelqu’un a une idée :frowning:

PS: j’ai test aussi sur mon 2ieme pc a base de nforce2 et la exactement le meme prob la cm ne reçoit aucun jus :frowning: