Compatibilité alim boitiers et 6600gt

:hello: je voulais savoir si l’alim alait suivre pour

Point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E boitiers Advance Zorro 8066B voila sinon quel boitiers me conseils vous poiur pas trop cher 80 € max avec alim ou boitier sans alim +alim a part le reste de ma config proc AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) mobo Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ram fois 2 Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 le reste sais ce ke j’ai sur mon pc actuellemen t graveur dvd et lecteur cd

Supprime un des deux sujets stp :jap: (appuyer sur le bouton "editer" sous le post puis "supprimer ce message" )

Ensuite pour répondre à ton problème, la 6600Gt est une bonne carte mais très exigente sur l’alim, plus précisément sur l’alimentation en 12V, et les boitiers advance ont des alim assez faibles sur ce rail, avec des ampérages de 14/16A le plus souvent et il se montre un peu limite ce qui peut occasioner des plantages. :confused:

Dans les bonnes alims “pas trop chères” tu peux avoir une tagan[/url] de 380W (préfère une alim de plus de 350W pour une config récente) ou [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2401/Enermax-353W-EG365AX-VE/]l’enermax

Mais des Antec, fortron, Seasonic ou Hiper peuvent aussi aller très bien.

Le meilleur rapport qualité prix actuel est l’hiper Type R de 480W mais elle coute plus de 80€, donc il faut voir en fonction de ton budget.

le mien était relativement limité j’ai pris une tagan 420W, à titre d’exemple. :slight_smile:

ok donc il fot ke je change d’alim ou il y t’il un modele equivalent chez ati a la 6600gt

l’“ancienne” 9800Pro a des perfs tout à fait semblables et nécessite une alimentation moins pointue que la 6600Gt :oui:

Mais en contrepartie pas de gestion des Pixel Shaders 3.0 (seulement les 2.0) d’où des perfs moindres et certains effets absents dans les jeux qui sortent en ce moment. :confused:
Sinon si tu n’es pas à la minute près, peut etre que la X800GT sortira en AGP (gamme de 160-200€) mais rien n’a encore été annoncé.

Sinon il faut tout de sutie taper dans les X800XL et là ca va chercher dans les 250/300€ :confused:

Il faut voir si tu préfères une meilleure carte ou une meilleure alim. :neutre:

ba ce qui coute le moins chere mais un e meilleures carte serais mieux mais avec cette alim je pense ke sa ira Tagan TG380-U01 vu sur materiel.net

j’arive pas a supprimé l’autre post il y a pas supprime en fesent edit

T’asregardé les liens que j’avais posté ci dessus ou pas?

On oparle sans doute de la même tagan. :smiley:

Au temps pour moi, c’st pas une fois dans le menu d’édition mais juste sous le post, à côté du bouton “editer” justement c’est “suppr.” :paf:

je confondais avec l’ancien forum. :smiley:

exacte sa doit etre la meme sof k’il l’appele pas pareile sur les sites la tienne a 2 ventillos alors ke la mienne je sais pas il montre ke 1 ventilo alors peut etre