Compatibilité alim, boitier , carte mère

Bonjour , je posseède une carte asrock p4i65g, et je veux acheter un boitier et une alimentation , car mon alim a lacher

c’etait pour demander si c’etait compatible,

le boitier que je veux acheter : www.topachat.com…

et l’alim : www.topachat.com…

dites moi svp si ils sont bien ou pas , et que c’est compatible

Déjà, je te déconseille l’alim car c’est du Noname ! Rien de tel qu’une bonne alim de marque.
Ce boitier est aux normes ATX, donc si la carte mère et l’alim sont aussi aux normes ATX ils sont compatibles.

est ce que une alim de 380 watt antec ( www.topachat.com…[/url] ) surfirait pour 2 lecteur , 2 disque dur, + cette carte graphique que je vais bientot acheter [url=http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_ino472.html]www.topachat.com…

Mais est ce que le boitier est bien ??

merci
Edité le 05/06/2008 à 23:59

Alim : Antec Earthwatt ou Corsair VX450 est tres bien

85 euros pour une 7600GS … y a un probleme la … quand on dit que pour 10 euros de plus on a une 3850 … ou pour 10 euros de moins une 3650 AGP qui est plus performante …

non mais je ne vais pas ,vraiment l’acheter celui la , mais je vais aheter une carte graphique agp 8x autour de ce prix là

mais est ce que une alim antec de 380 watt suffirait

Non mais sinon lequel est le mieux ,

ce boitier avec alimentation de marque antec www.topachat.com…

ou ce boitier coolermaster avec cette alimentation corsair

www.topachat.com…

www.topachat.com…

Moi j’ai besoin d’une bonne ventilation pour bien refroidir car mon pc chauffe de trop et du silence … du silence !!!

et dire que ma carte mère est au format micro ATX (24.4 cm x 19.8 cm)

merci
Edité le 06/06/2008 à 09:08

:super:
Niveau ventilation et silence aucun souci :slight_smile:
Pareil pour le micro ATX, c’est compatible :wink:

merci