Compatibilité A8N SLI Prem et G.Skill PC4000

[i]Bonjour,

J’ai actuellement de la “Twinx Corsair 2048Mo (2 x 1go) XMS 3200 cas 2” et j’aimerai en changer (si je peut la revendre a un prix interessant , sur ebay ca part tres tres bien la ram regarder voir lol ) et j’aimerais en changer pour de la “G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ” histoire de m’amuser un peut plus :slight_smile:

Je voudrais savoir si carte mere A8NSLI Prem est compatible avec ce type de ram?? je ne me souvient plus et j ai pas la doc sous la main je suis au boulot et je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer ??

Merci à vous

@ plus … [/i]

Ma config :
= Ecran :
Hyundai L90D+.

= Boitier:
Antec Sonata II

= Carte Mère :
Asus A7N8-SLI Premium

= CPU :
Athlon 64 X2 3800+ 2000@2753Mhz

= Radiateur + Ventilateur CPU :
Thermalright SI120 + PAPST 120mm

= RAM :
Twinx Corsair 2048Mo (2 x 1go) XMS 3200 cas 2

= Carte Graphique :
Asus Extreme N7800 GTX @ 430/1200Mhz

= Souris :
Razer Copperhead Blue
Logitech G7 (oui elle me fait ds truc bizare elle double click toute seule lol)

= Clavier :
Logitech G15

oui compatible :wink:

Merci pour la confirmation Auriana :slight_smile: et nivo perf il y a beucoup de difference ??
@ plus

ben si tu les fait tourner en pc4000 oui forcement :super:

:hello: il prends combien de fsb (enfin htt :ane: ) ton proco ?

Voila pour toi meuwaa :

http://img192.imageshack.us/img192/3210/benchs4rmol1.th.gif

[:fritt] s’te o/C

http://www.clubic.com/shopping-125853-0-oc…al-channel.html

la gskill est très bien aussi :smiley: et faut que l’asus monte en vdimm :neutre:

:jap:

Space cet o/c j en ai pas mal parler ici, enfin je l’ai fait grace a pas mal de clubicien et on a pas mal haluciner avec cet x2 mdr, un tchi probleme de fabrication ptete lol coup de bol monstre en tous les cas lol

Merci pour le lien je regarde cela :slight_smile:

j’ai la meme CM + PROC et MEM alors fais gaffe avec celle la, elle plante a partir de 275Mhz et rien a faire, j’ai meme monté le v a 2.9 :frowning:

je regrette mon achat surtout maintenant que les 4800 sont a 300€

Pour ma part impossible a l heure actuelle de le montez plus sans perdre en stabilite , avec cette configue j ai passer envi 12h à OCCT et 6/7h sur Prime ca bouge pas :slight_smile: moi perso je ne regrette pas a part la corsair peut etre :slight_smile:

@ ++

en gros tu te contente de ta cm pour o/c ?

Mon o/c etait surtout histoire de voir a combien je pouvais le monter ca m’occupe, a l heure actuelle je ne vois pas l’utilité d’o/c de tel machine… ca reste qu’un avis biensur :slight_smile:

tout à fait thiery … :sol:

lol et cela veut dire ??

bonjour moi j’ai une asus a8n sli premium et je voulai savoir si c’etait compatible les barette pc4000 car il y a des gen qui dise que non…

merci