Compatibilité 939 et 764 ?

Donc, je vous explique la situation.
Je vais acheter une nouvelle machine mais là se pose un sérieux problème je pense. :o

Je vais prendre une carte mère MSI K8N SLI Platinum ayant pour socket du 939 et je veux par ailleurs prendre le Zalman Reserator 1 qui inclut ds sa version box (que je compte prendre :whistle: ) le waterblock ZM-WB2.
Le problème c’est que ce waterblock n’est pas compatible avec le socket 939. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

  1. Est-ce que l’on peut quand même adapter ce waterblock sur cette carte mère ? En clair, est-ce qu’on peut mettredu 764 sur du 939 ?
  2. Sinon, quel waterblock dois-je prendre ? (Précisez moi une marque et modèle plz)
  3. Sinon, avez-vous une autre idée ? (Au cas où ovus soyez un génie et qu’il vous vienne une idée miracle !!! :pt1cable: :pt1cable: )

Merci d’avance
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

754

réponse pertinente :pfff:

bah, si c’est pas prévu, j’vois pas comment tu pourrais faire autrement!
Même en bricolant un peu, je doute de la fiabilité du truc!

mais comme tu ne l’as pas encore acheté pourquoi ne pas te tourner vers un autre produit??

Perso, j’y connait rien en WaterCooling :frowning:
Mais apparemment y en a d’autre => http://www.pc-look.com/boutik/Cat_WaterCooling-WaterBlock-CPU__147_227.html

c’est les meme fix normalement 754 et 939, un pote a mis son nexxos de l’un a l’autre sans problem :wink: