Compatibilité 8800gt

Bonjours à tous j’ai l’intention de changer de cg, mais je me demande si cette dernière ( 8800gt ) est compatible avec ma cm Asus a8n sli socket 939 j’ai vu aussi une 8800gts 640 mg evga ssc en vente donc si la 8800gt ne fais pas j’opterais pour celle-ci
ma config : athlon 64 3700 oc 2.8mhz 2gig kingston hyper x, dd seagate 80gig, psu enermax 460watt, windows xp sp2

Elle est comptatible du moment que c’est bien un port pci express, c’est le cas ici. Est prend la GT sans hésitation, la GTS est encore trop cher pour des perfs inférieures à une GT.

ok merci mais ce qui m’embête c’est que j’ai entendu parler de pci ex 1.0, 1.1 et 2.0 et pour qu’il y est compatibilité ça prenais pci ex 1.1 et je n’ai pas trouver de réponse sur le site de Asus, mais si on me dit que c’est compatible et bien j’opterai pour la 8800gt

il y a pas de probleme pour le pci 1.0 - 1.1 - 2.0
sa changera rien :wink:

la 8800 gt est plus puissante que la 8800 gts 640 mo
ou sinon tu a celle là www.materiel.net…
c’est là derniere gts qui est plus puissante que la 8800 gt et 8800 gts 640 mo
mais le prix fait mal

pci express v1 est 100% compatible avec les nouvelles cartes en pci express v2, c’est justes une histoires de bande passante plus élevée. Aucun soucis pour ta conpatibilitée, 8800 GT go:super:

Bon et bien ce sera la 8800gt elle est présentement à 250.00$ ça me semble un bon deal, un dernier détail cette carte semble chauffé, la carte que je convoite est la evga avec la dernière version du bios ( pour que le fan démarre plus tôt je crois ) j’aurais cependant préférer une nouvelle version mais avec un fan plus gros

PALIT fait une GT avec un ventilo très efficace dessus, on dit quel chauffe avec le ventilo par défault mais dans mon Nine Hundred sa passe nickel. 44 C° en idle et 71c° gran maxi en burn.

Alors je passe à l’action et merci pour vos conseil rapide salut:):super:

Derien au plaisir :super: