Compatibilité 8600M GS

bonjour,
je vien d’acheter mon portable avec vista avec une geforce 8600 m gs (que je croyais etre une bonne carte graphique) et un amd double corps…
et voila mon prob : je ne peux pas jouer a carbon !!! :o( carbon ne reconnais pas direct x 10 ,vista,et les deux coeurs du processeurs !!!
Donc il ne veut pas se lancer car il considere mon pc pas assez puissant !!!
comment faire? !
aidez moi svp !!! je desespere !

merci !

finalement j’ai trouvé une partie de la solution :
mon pc etait en mode economie d’energie donc le processeur baisse sa capacité et sa puissance ainsi que la carte graphique
voila pour le probleme de reconnaissance de carte et de processeur ( bien qu’il ne reconnaisse qu’un seul processeur).

mais il reste le probleme de reconnaissance de vista alors j’ai mis un patch de compatibilité de xp mais ça ne marche toujours pas:(…
je ne sais plus quoi faire…:frowning:

Essaie de mettre tes drivers à jour, via le site du constructeur du portable ou sinon laptopvideo2go

www.quoimavie.com…

procédure d’overclock et d’installation des drivers 167.26 pour 8600M GS sur le même site.

Salut

Voici un driver officiel pour ta 8600m gs

support.packardbell.fr…

Bon jeu!

Je relance le sujet concernant cette carte graphique 8600GS 256 Mo dédiés 1023 Mo Turbo Cache POUR PORTABLE.

Que vaut d’apres vous cette carte graphique concernant le jeux, si un utilisateur de cette carte pouvais m’en dire un peu plus.

Je suis actuellement sur une config peu puissante, disposant d’une ATIx700- 1 go Ram (+ swap 4go sous Winows Sp3) - Disque dur 5400trs/min - Processeur 1.7 Ghz. Je jou a Age Of conan, mais j’avou que c’est assez difficile par moments, beaucoup de lag et un FPS avoisinnant les 10 a 30 /s selon les endroits (resolution 1440*900), avec biensur des moments de latence dans la capitale et passages quelques fois a 1ips (on s’en accomode quand on a pas le choix mais bon)

Bref une carte graph toute seule … sans la config qui vas avec ca ne veut pas dire grand chose, mais compte tenu des configs en vente actuelle, soit 3 Go Ram ddr2 - Dual core dans les 3 Ghz voir un peu plus et disque 5400trs/m(voir 7400trs/m) devrais recadré un peu.

Inutile de me dire que le portable c’est pas pour le jeux etc … je le sais deja, ceci dit avec une bonne optimisation on obtient parfois de bon resultats meme sur Laptop. Ce que je souhaite savoir ; cette carte est elle interressante pour le jeux ? (Il existe une version M Gt mais la difference de prix est assez importante) mais ce n’est pas le sujet du topic.

Voici une description Rapide du portable que j’envisage d’acheter :

PROCESSEUR
Nom : Intel Pentium Core 2 Duo T5450
Fréquence : 1.67 Ghz
Mémoire cache : 1 Mo
Bus : 533 Mhz

ECRAN
Type / Taille : Matrice active TFT / 17" Diamond View
Résolution : WXGA (1440 x 900 pixels)

MEMOIRE VIVE
Taille : 3Go (3x1024 Mo)
Type : DDR2

STOCKAGE
Disque dur : 2x160 Go* (Sata 5400 trs/m)

VIDEO
Carte vidéo : Nvidia GeForce 8600 GS (DirectX10 sous vista)
Mémoire vidéo : 256 Mo dédiés 1023 Mo Turbo Cache

Merci d’avance pour vos réponses precises et comprehensibles de preference :stuck_out_tongue:
Edité le 10/07/2008 à 18:38

J’ai un HP pavilion DV9649ef avec comme configuration la config suivante :

Geforce 8600m GS avec 256mo de DDR2
Core 2 Duo T7250 2GHZ
2 Go de RAM
17 pouces et résolution de 1440*900
160go à 5400tr/min
OS : Windows XP Pro, allégé pour l’occasion

Les fréquences de ma cg étaient réduites, je les ai remises à la valeur d’nVidia.

Pour les performances :

3Dmark06 : 3000Pts en 1280*800 (2400pts sous Vista aux fréquences d’origine)

Pour les jeux :

CS Source : 116FPS au test en 1440900 avec HDR mais sans AA
Assassin Creed : Jouable en mini en 1440
900 mais je préfère le 1024640 avec les effets et plus de détails
Cod 4 : Jouable sans effet en 1440
900, en 1024640 avec + AA2X
UT3: Niveau moyen et 1280
800
BF2 : A fond et 1440*900

L’écran possède un filtre qui permet de garder une image sympa malgré la forte baisse de résolution.

Voila si tu as d’autres questions

@++

Merci, BlasterMiX pour votre réponse, n’hesitez a poster d’autres avis a ce sujet. plus je disposerai d’avis mieux ce sera pour le choix de ma prochaine config.

Moi j’ai un Packard Bell EASYNOTE SB86-P-032W avec la config suivante

Geforce 8600m GS avec 256mo de DDR2
Core 2 Duo T7250 2GHZ
3 Go de RAM
17 pouces et résolution de 1440*900
250 go à 5400tr/min
OS : Win Vista pro

Et bien je vous déconseille les Packard Bell.Déjà au niveau du jeu la config est pas top pour les jeux actuels.Et j’ai eu beaucoups de problème avec le pc retour en garantie 7 mois après l’achat (pc grillé) le retour en garantie prend 1 moi :frowning: :@.
J’ai un ami qui à le même est il en est à son 3ème retour.Donc si vous voulez être tranquille et jouer achetez Asus ,Dell(et oui il en font des bons et pas cher),Acer ou MSI.Allez sur grosbill y’a des super offres

Attention les 8600m gs sont defectueuses. Ne surtout pas les overclocker car elles ne supportent pas les coup de chaud