Compatibilisation fichiers office 2007 avec office 2000/2003

Bonjour,

Je représente rapidement la situation, je suis informaticien dans une grande entreprise ou j’ai en gestion environ 500 postes.

Il se trouve que nous avons dernièrement fusionné avec une entreprise américaine qui elle est sous office 2007.

J’ai donc en projet d’urgence ( deux semaines maximum ) le fait de rendre disponible l’accès au fichier office 2007 avec office 2000 et 2003.

J’ai effectué quelques tests avec notamment le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 ainsi que le wordviewer, excelviewer et powerpointviewer 2007.

Les résultats donnent une satisfaction avec le pack de compatibilité sur les fichiers word , excel et une satisfaction partielle pour powerpoint car sur un fichier pptx ou il y’a des animations on se retrouve avec uniquement 5 diapo sur 8 par exemple.

J’aimerais donc en toute urgence savoir si quelqu’un parmit vous à déployé une version fiable sur des postes avec si possible le maximum d’information sur le produit utilisé ( liens, rapports de tests, etc … ).

Cordialement.

UP dsl c’est assez urgent, il faut que je cloture sa cette fin de semaine.

Salut

Je connait que sa pour rendre compatible www.microsoft.com… mais ilme semble que tu la deja utiliser…

Sinon tu peut passer sur Open Office est les reenregistrer en ancien format d’office :neutre:

Pour powerpoint malheureusement il n’y a pas grand chose que tu puisses faire.

Normalement le Viewer 2007 te permet de lire les fichiers sans perte, par contre pur l’edition avec powerpoint 2000/2003, meme avec le pack de compatibilité, si des fonctions existantes dans Office2007 mais pas dans office 2000/2003 ont ete utilisée alors c’est mort.
C’est surtout vrai pour les version 2000 qui ont de grosses différences en matiere de fonctionnalitées avec les version XP/2003 d’Office.