je viens de m’acheter un macbook à 1099 euros. J’ai installer widaube dessus.
Je voudrais acheter un graveur DVD externe mais je voudrais savoir s’il marchera sur mon macbook? En effet sur la boite il spécifié qu’il est compatible avec windaube mais je voudrais savoir si :
il est compatible avec windaube qui est installé sur mon macbook??
s’il est possible qu’un graveur compatible windaube soit peut etre aussi compatible Mac os X??
En effet, il arrive (même assez souvent) que le matériel soit compatible mac et windows. Tu n’as qu’à rechercher un graveur DVD qui sera compatible sur les 2 plateformes. Ce sera très facile à trouver, t’inquiète pas…
Euh le truc en faite c’est que j’ai déjà trouver le graveur à auchan mais sur la boite il y a marqué qu’il compatible windaube! Eh en gros je voudrais savoir s’il possible qu’il marche sur Mac os X aussi? et s’il est compatible avec windaube installé sur un mac?
Si c’est sur la même machine, je ne comprends pas pourquoi il serait gênant qu’il ne soit pas compatible MacOSX. Si tu as déja Windows (et c’est comme ca que ca s’écrit), tu devrais pouvoir t’en sortir non?
“Super DVD Writer, Dual Format USB 2.0 Drive” de chez Iomega (compatible PC et Mac), acheté chez Darty, MacOsX le reconnait sans problème. Par contre, évite d’installer les utilitaires fournis sur le CD (avis personnel) pour graver, utilise plutôt LiquidCD, car je le trouve beaucoup plus simple. Et Idem pour Windows, ça fait trop usine à gaz je trouve.