Comparer fichier .doc linux

Bonjour à toutes et tous,

J’aimerais comparer deux fichiers .doc sous linux et je ne connais pas de logiciel pour le faire …
xxdiff ne fonctionne qu’avec des fichiers .txt sniff.

Merci pour votre aide
Cordialement
Edité le 20/04/2010 à 14:06

doc est un format binaire… tu pourras pas faire de comparaison en ligne de commande…
En tout cas, y’aura rien qui te dira “a la ligne 137 de la 4e page, le mot “Maison” a ete ajoute”

Peut etre qu’openoffice a une option de ce genre ?

ben ça dépend de la génération de DOC que tu utilises. SI le format est récent, c’est du XML compressé, et donc tu peux le décompresser et utiliser diff

sinon je ne vois aucune autre option que de faire un export dans un autre format. je ne sais pas si Windows à un tel outil, si oui essaie avec wine …

antiword? C’est un soft qui sort le texte d’un .doc

Merci pour vos réponses
je recherchais un soft graphique qui me fasse celà mais bon je garde espoir que quelqu’un en fasse un ^^
c’est des formats .doc ( XP / 2003 ) que j’utilise majoritairement.

Je vais regarder antiword fakbill

désolé pour la réponse tardive mais je n’ai pas le suivi automatique des messages postés je viens juste de m’en rendre compte …:frowning:

oui ou www.caffeinated.me.uk… sur le xml dezippé comment le disait v_atekor.

Sinon le plus simple est encore d’activer le suivi de version dans ton logiciel de traitement de texte préféré (est ce que openoffice comprend celui de word?? je ne sais pas)

oui j’ai cherché ça et visiblement on peut le faire avec OpenOffice : Édition > Comparer le document.

Désolé du dérangement,mais ça n’est pas tout à fait ce que je voulais car en fait celà met en évidance les modifications sur l’autre fichier au coup par coup contrairement à un xxdiff global mais bon on s’y fait.

merci à tous en tout cas :wink: