Bonjour à tous !
un peu nouveau par ici, donc excusez moi par avance si je fais quelques erreurs !
voilà ma requete, je pars un an en irlande et j’aimerai bien m’offrir un portable, d’une par pour rester en contact avec mes potes/famille en france aussi pour faire quelques applications du style des ptits jeux (mais pas forcément les tout derniers du moment chui pas un accro du tout) des applications bureautique/multimédia de base, mais surtout pas mal de musique sur sequenceur notamment (genre Cubase/Nuendo pour ceux qui connaissent)
J’ai opté pour la marque ASUS qui d’apres ce qu’on dit est tres serieuse et qui est une des seules à prposer deux ans de garantie direct, c’est qd meme un gros plus.
j’ai trouvé ces deux portables sur le net, et j’aimerais que vous m’eclairiez:
ASUS A6VM-Q049H-A un clic pour un descriptif detaillé…
CENTRINO 1,7 GHZ - 1024 MO - 100 GO - NVIDIA 7300TC 256 MO -
==> 899 en moyenne
ASUS A6KM-Q006H un clic pour un descriptif detaillé
AMD TURION 64 MT30 - 1,6 GHZ - 512 MO - 100 GO - NVIDIA 7300 256 MO -
==> plutot 999 pour celui là.
La différence semble se trouver dans le processeur, mais moi je suis resté au celeron et pentium 4 je sais pas ce qui se fait maintenant, bref je suis paumé ! Car si le AMD tourne mieux, en meme temps l’autre portable à 512 de ram en plus alors ca doit surement jouer ! Enfin j’me demande comment la différence peut se ressentir et tout…
Aidez moi à faire le bon choix c’est un sacré investissement, 100 de différence c’est enorme (surtout quand on est etudiant) et j’aimerais ne pas trop me tromper
d’avance merci beaucoup beaucoup!
Vincent