Comparatifs Carte Graphique. - Nouvelle Achat

Bonjour à tous ! :hello:

Aprés le test très decevant de la HD 2900XT :neutre: je conte bien partir sur une 8800 GTX. J’ai trouver celle-ci sur materiel.net. Apparament elle est O/C ? plus performante que l’original ? :??:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…768_Mo_OC2.html

Merci pour votre aide :oui:

c’est pas le meme tarif, aussi la hd 2900 vient de sortir les drivers sont jeunes et il faut la comparer a une gts et pas une gtx :pfff: , alors tirer sa conclusion qui plus est sur des sites qui sont plutot pro nvidia, que croire, les sites qui le stest se contredisent il faut attendre d’autres test, la seul chose de sure c’ets quelle est bryuante

Je suis enterment d’accord mais cela ne m’aide pas beaucoup :neutre:

Faut aussi que tu saches qu’une 8800 GTX o/c ne sert à rien … tu peux prendre une 8800 GTX normale et l’o/c toi même … y’a pas trop de risque (par précaussion , tu oc au niveau de celle o/c de base … )

alors ne dit pas que la hd 2900 xt est decevante, c’est encore trop vert pour le dire, autrement d’accord avec somic

Ah non, c’est qu’elle est chaude, apparament le ventilateur est plutôt silencieux :neutre:

De toute façon,les x1950xt (surtout les Sapphire) ont toujours eues la réputation d’être bruyantes,ça ne les a jamais empêché d’être très perfs et de se vendre encore maintenant :neutre:

Et puis un ventirad,ça se change :smiley:

Ca tombe bien, j’ai la Sapphire (en fait elles ont TOUTES le même ventilos donc font TOUTES le même bruit :paf: ) et j’ai changé le ventirad :ane:

hein tu rigole :ane: j’ai vu une video quand le mode 3 d s’enclenche c’est horrible, enifn aucun rad de cg ma satisfait jusque là de toute facon

les series 7900 données pour du 49 db sont horribles,et le ventilo de la xtx est horrible, alors le reste :ane:

Si, Sapphire X1950Pro Ultimate :ane:

Ou Club 3D x1950xt 512 Mo avec Accelero x2 d’origine :wink:

Je la trouve aussi silencieuse que ma x800gto² qui avait un Zalman vf700cu