Comparatif UNILOG / ATOS pour un premier emploi

Bonjour,
j’ai reçu deux propositions d’emploi et je voudrais avoir un peu votre avis sur ces deux entreprises.
Les deux me proposent un CDI payé autant et elles offrent les mêmes avantages (comme beaucoup de grosses SSII).
Je voudrais donc avoir l’avis de personnes ayant travaillé dans ces entreprises pour me fixer.
Merci d’avance.

je bosse pour atos depuis 6 ans,depuis l’an dernier l’ambiance est devenue horrible.
c’est rumeur d’achat sur rumeur d’achat,tout est bon pour te coller des fautes.
personnellement je te déconseille fortement en ce moment
A+

Unilog fait rever plein de chose au gens… genre il font a croire a tout le monde que tu va vite grimper dans les echelons etc etc… et sa les gene pas de dire sa devant un amphi de 300 employés … tous les jours… sa serait marrant si tous les employé passé chef de projet au bout de 6 mois…

C est le gros reproche que je leur fait… c est de vraimetn prendre les gens pour des cons avec des promesses impossible a tenir. Apres c est une gross SSII … donc sa veut tout dire, faut vraiment le vouloir, c est bien pour quelques années pour se remplir le CV, mais faut vite aller ailleur…

Comme pas mal de grosses SSII :confused:

ca reste des vendeurs de bétails :ane:

Mais chez certains vendeurs de bétails tu peux réellement devenir chauffeur de bétailleuse