Comparatif imprimante laser N&B ?

Bonjour,

je recherche un comparatif pour acheter une imprimante laser n&b, ou vos conseil, sachant que :

  • le budget est < 160 € TTC
  • je cherche le meilleur rapport qualité/cout à la page
  • l’imprimante ne sera pas partagée sur plusieurs postes.

Merci d’avance pour vos conseils,

mike

j’ai trouvé celui ci mais il caommence a dater
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p…e=575&NumPage=1

si c pour de la bureautque, j’aurais tendance à dire que toutes les imprimantes laser N&B d’aujourd’hui conviennent…

mais c probablement un raccourci un peu léger…

merci bcp,
j’avais déjà lu le comparatif de tom’s hardware, mais il ne m’a pas l’air d’être très à jour par rapport aux nouveaux modèles :’( !

Si qq1 trouve un site avec pleins de commentaires sur les imprimantes (j’ai déjà vérifié sur des comparateurs de prix sans trop de succès ).

Merci d’avance
mike

Voici une série de billets sur le COUT DE REVIENT DES IMPRIMANTES et les autres critères de choix :

• le COUT D IMPRESSION des différentes imprimantes, laser ou jet d’encre, simple ou multifonction - encre-et-imprimante.fr…

• Pour les amateurs d’imprimantes LASER PROFESSIONNELLES, j’ai fait une étude qui tient compte du prix de toutes les pièces d’usure : Four, Tambour etc dans le calcul des couts d’impression - encre-et-imprimante.fr…

• Les AUTRES CIRTERES DE CHOIX des imprimantes que le cout d’achat et le cout de revient de l’impression. encresetimprimantes.20minutes-blogs.fr…