Comparatif entre portables

Je souhaiterai savoir lequel de ces 2 portables est le plus fiable et efficaces, sachant qu’ils sont aux mêmes prix, 750 euros, le PC portables : ACER ASP 6930G-744G50MN ou le TOSHIBA P300-221. merci de me répondre vite, je dois acheter mon portable avant la fin de la semaine

merci pour ta réponse mais j’ai vu ces portables sur darty et je n’ai trop envie d’acheter sur internet sans avoir accés à un magazin pour le SAV par exemple. A part la taille de l’écran, lequel des deux serait le plus efficace, je souhaiterais faire du montage vidéo.

la difference de taille entre un 16 et un 17 est negligeable 13 mm en l et 9 mm en largueur et le meme poids
par contre pour la qualite et fiabilite les toshiba sont nettement superieur
le tosh a un proc en p 7450 avec un tdp de 25 watts meilleur autonomie et une reso de 1440 x 900 pixels
et l acer un t 7450 tdp de 35 watts consomme + et une reso moins bonne de 1366x768 pixels

merci pour cette réponse qui me fait pencher la balance vers le toshiba

Bonjour,
Déjà au niveau de la marque la qualité penche un peu plus du côté du Toshiba.
Sinon point de vue composant ils sont tous deux bien fournit si ce n’est que le Toshiba a une carte graphique un peu moins performante que celle du Acer ensuite a toi de voir ce que tu vas faire de ton pc. :jap:
Un des point fort que je connaisse du Toshiba: le son, excellent hp :stuck_out_tongue:

En gros, sauf si tu veus faire beaucoup de jeux, je te conseil Toshiba mais je te conseillerai tous de même celui ci au presque même prix et qui apporte quasiment les même performance mais une carte graphique bien meilleur :wink: Regarde ici

Bonne recherche

a part que c est du hp des series dv qui ont de mauvaise qualite et fiabilites suite a des composants :@
entre autre carte mere avec de gros problemes
le proc est un t6400 , moins performant et consomme +

Personnellement au bout de trois ans avec un HP pavillon semblable a celui-ci je n’ai jamais eu de problème :whistle:

Je ne sais plus quoi faire, plus vous me donnez des avis, plus je suis perdue !!! :(:o(
en plus je viens de lire des trucs sur le SAV de DARTY plutôt flippant !!! quel magasin est capable de faire du SAV correct ??? et de vendre un portable correct entre 600 et 800 euros !!! AU SECOURS !!!

La Fnac est plutôt réputé sinon boulanger :super: Après c’est sur c’est assé dure de nos jour un bon service après vente…
Sinon voit en magasin ce qu’on te dira sur le Toshiba et laisse tomber le HP pour moins te compliquer la vie. En tous cas Acer très déconseillé.

Bonne chance :arf:
Edité le 29/07/2009 à 00:47

de toute facon le sav pendant la garantie ce n est ni darty ni la fnac etc qui le fait
le produit retourne chez le sav constructeur
le sav fnac pas mal de galere aussi !!!
aucun n est parfait mais darty reste encore assez bien
quand au conseil dans les magasins la plupart des vendeurs n y connaissent pas grand chose et te propose les marques ou ils ont du stock ou il y a la meilleur marge
si tu peux attendre jusqu au 15 aout voir ce modele qui va sortir samsung bonne marque et rdc a un tres bon sav et service clientele (tester perso )
ecran led et carte video plus performante
www.rueducommerce.fr…

si c est urgent prends le tosh chez darty :slight_smile:

ce portable a l’air vraiment bien, il est dispo à 50 euros de plus chez d’autres revendeurs, type LCDI, est ce que cela vaut le coup quand même, je ne epux pas attendre le 15.08.
Merci pour vos réponses.:slight_smile:

oui ca vaut le coup une carte video presque 2 fois plus puissante 500 go au lieu de 320 et une meilleur rcran et reso led en (1600 x 900)
www.notebookcheck.net…