Comparatif des suites de sécurité, pas des antivirus

Bonjour
Il existe av comparative pour comparer les antivirus.
Mais existe-t-il des comparatifs de “suites de sécurités” (antivirus + pare-feu etc.) ?
J’ai envie de prendre une solution tout en un.
Merci d’avance pour vos réponses :jap:
Louis

Salut

Antivirus
www.av-comparatives.org…

Firewalls

www.matousec.com…


oups [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/les-meilleures-suite-de-securite-2009-id577500-page1.html)

antant pour moi

Merci.
C’est dommage, je comptais prendre Antivir mais son pare-feu semble nul.
Il y a Kaspersky (le seul produit bien classé à la fois ds matousec et ds av-comparatives), mais c’est vraiment très cher.
Louis
Edité le 30/12/2008 à 20:03

re

perso --je ne suis pas tellement pour es suite
la seule que j ai testé–KIS 2009 trés bien

mais je préfére des softs individuels

Perso j ai
1PC—OnlineArmorV3 ( Free en Français) + Avira Premium
un autre
PC Tools Firewall Plus(Free en -Français) + GDATA Antivirus 2009(Trial)(Quelques €–3 PC)

sur le PC de ma Fille----Outpost Firewall Pro + GDATA antivirus 2009

Pourquoi payer? On a Comodo Internet Security et en plus il possède un contrôle parental. :wink:

Achète Kaspersky sur amazon, le prix est royal :slight_smile:

Pour ma part, je suis passé à GData, un module de KIS me faisait régulièrement un BSOD
Edité le 31/12/2008 à 12:47

Ouais, mais Comodo Internet Security est peut être encore un peu jeune, et de plus pas encore en français :wink:

Pourquoi vouloir uniquement une suite de sécurité et pas installer des logiciels séparés?
Pour ce qui est des tests Matousec, ils ne sont en rien représentatifs de la puissance du pare-feu. Ca prend énormément en compte le HIPS et non pas la fonction pare-feu pur.
Sinon je te conseille GData Internet Security 2009, pas cher et très bon (Antivirus excellent et pare-feu correct).

Source :wink:

Effectivement ça c’est une bonne grosse mise à jour :wink: ! Je trouvais ça étonnant que BO Clean n’ait pas été intégré dès le départ.

Comodo Internet Security est en effet une suite très prometteuse, mais un peu jeune en ce qui concerne l’antivirus. Il faut, à mon avis, attendre encore un peu avant de n’installer que cette suite pour assurer la protection de son ordinateur de façon optimale. Par contre le firewall avec HIPS intégré est excellent :smiley:

D’ici un an, je pense que l’antivirus aura pris un peu de poids et cette suite sera excellente, en plus d’être légère. :wink:

Oui, je suis d’accord avec toi. Dans un an environ s’ils continuent sur cette voie. C’est qu’il en faut du temps pour acquérir les bases virales, un bon moteur de détection, etc…

Merci Calimeromain, le prix sur Amazon est en effet très intéressant