Comparatif de portable

Salut,

voilà je voudrais savoir si vous avez un lien sur un/des compratifs de pc portable (pas trop vieux).

Car je compt m’en prendre un mais j’ai aucune idée du quel.

J’aime bien les acer mais je comprend pas la dif entre aspire et travelmate.

A quand un comparatif sur clubic ^^

Merci bien.

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-20-…r-portable.html

-no comment-

C’est pas un comparatif, mais je pense tout de même m’être suffisamment cassé pour le faire, bref : suit le lien que t’as mis MDLL.

Sinon, TravelMate = série pros, Aspire = séries grand public.

quand je parlais de comparatif ce n’est pas a propos des prix de vente. Mais de leur performance par rapport aux uns et aux autres… la qualité de leur écran, etc…

comme on fait pour un proco, cm, etc…

pour e_m@t : merci pour l’explication travel/aspire

Y parais tout de même que dans le guide d’achat j’ai (un petit peu…) détaillé les choix de composants en fonction de leurs performances. Quant à avoir un comparatif des configs. actuelles, cela revient presque à une mission impossible étant donné que les versions des gammes constructeurs sont très nombreuses (sans parler des versions spécifiques à tel ou tel revendeur). Je ne sais pas ce qu’en pense la team Clubic sur le sujet, mais c’est mon avis.

il est vrai que pour faire un comparatif, il faudrait aussi avoir les pc pour les tester " en vrai " !! et ça, c’est pas donné à tout le monde !! et encore moins à " de simples " utilisateurs comme nous !! sinon, ça serait le reve !! tester un XPS gen 2 ou un dell 9400 core duo pour voir réellement ce que ces machine ont dans le ventre !!! :slight_smile: