Bonjour,
Je viens de regarder un peu dans les comparatifs clubic, et à mon grand désarroi je constate qu’il n’y a pas de comparatif de gamepad récent
Et comme je compte m’acheter ca très bientot, je me demandais au cas où, si c’était prévu pour bientot. On sait jamais…
Merci :jap:
PS : Et je compte également changer de clavier / souris. Donc meme question pour ca
Je plusoie sur cette bonne idée.
Je soutiens cette proposition
Et par la même occasion si il pouvait y avoir un comparatif volants ça m’arrangerait aussi. [:whistle]
C’est triste, mais l’offre du marché n’a pas tellement évolué depuis cet article : http://www.clubic.com/article-14978-1-comparatif-des-volants-a-retour-de-force.html
Un comparatif volant d’aujourd’hui qui ne testerait pas le Logitech Wingman Formula Force GP, ce serait pas sérieux, en supermarché, on le trouve partout depuis 2 ans.
D’ailleurs, le Saitek 440 aussi, merci à Clubic de m’avoir empêcher d’acheter cette bouze pour mon petit frère.
C’est vrai qu’une petite mise à jour des volants pourraient être la bienvenue.
Le Logitech Driving Force Pro à l’air pas mal mais pas moyen de trouver un test digne de ce nom.
Oh Nerces, Dieu du jeu vidéo, entends ma prière ! http://forum.clubic.com/images/perso/azerti71.gif
Waow ! :ouch:
Je constate que mon topic a un un petit succès
Bon ben ne voyant rien venir, j’ai commandé un pad… Je suis plus très sur parce que j’hésitais beaucoup, mais il me semble que c’est un Rumblepad 2 que j’ai pris
Mais enfin, comme j’envisage d’en acheter un second ce test serait toujours d’actu
C’est justement vers le 2500 que je compte me diriger
Oui, c’est ce que j’ai lu un peu partout à propos de la précision de la croix
Et c’est une des raison de mon futur achat (avec les sticks et le confort [grip]) parce que avec mon ms freestyle pro, c’est un peu la croix (:D) et la bannière à ce niveau [:delphes]
Perso, j’ai 5 ou 6 Pads, et je change souvent pour le fun, y’a pas à dire, Crosoft fesait du bon boulot, c’est pas mon meilleur pad, mais pas loin. :’(
toujours pas de réponse de la team ?
Non, car je n’ai pas encore eu trop le temps de réfléchir à la question… Mais j’y pense
:lol:
Ok merci pour la réponse en tout cas