Comparatif de game pad ?

Bonjour,

Je viens de regarder un peu dans les comparatifs clubic, et à mon grand désarroi je constate qu’il n’y a pas de comparatif de gamepad récent :frowning:

Et comme je compte m’acheter ca très bientot, je me demandais au cas où, si c’était prévu pour bientot. On sait jamais…

Merci :jap:

PS : Et je compte également changer de clavier / souris. Donc meme question pour ca :smiley:

Je plusoie sur cette bonne idée.

Je soutiens cette proposition :wink:

Et par la même occasion si il pouvait y avoir un comparatif volants ça m’arrangerait aussi. [:whistle]

C’est triste, mais l’offre du marché n’a pas tellement évolué depuis cet article : http://www.clubic.com/article-14978-1-comparatif-des-volants-a-retour-de-force.html

Un comparatif volant d’aujourd’hui qui ne testerait pas le Logitech Wingman Formula Force GP, ce serait pas sérieux, en supermarché, on le trouve partout depuis 2 ans.
D’ailleurs, le Saitek 440 aussi, merci à Clubic de m’avoir empêcher d’acheter cette bouze pour mon petit frère.
C’est vrai qu’une petite mise à jour des volants pourraient être la bienvenue.

Le Logitech Driving Force Pro à l’air pas mal mais pas moyen de trouver un test digne de ce nom. :confused:

Oh Nerces, Dieu du jeu vidéo, entends ma prière ! http://forum.clubic.com/images/perso/azerti71.gif

Waow ! :ouch:

Je constate que mon topic a un un petit succès :smiley:

Bon ben ne voyant rien venir, j’ai commandé un pad… Je suis plus très sur parce que j’hésitais beaucoup, mais il me semble que c’est un Rumblepad 2 que j’ai pris :slight_smile:

Mais enfin, comme j’envisage d’en acheter un second ce test serait toujours d’actu :smiley:

C’est justement vers le 2500 que je compte me diriger :smiley:

Oui, c’est ce que j’ai lu un peu partout à propos de la précision de la croix :smiley:

Et c’est une des raison de mon futur achat (avec les sticks et le confort [grip]) parce que avec mon ms freestyle pro, c’est un peu la croix (:D) et la bannière à ce niveau [:delphes]

Perso, j’ai 5 ou 6 Pads, et je change souvent pour le fun, y’a pas à dire, Crosoft fesait du bon boulot, c’est pas mon meilleur pad, mais pas loin. :’(

toujours pas de réponse de la team ? :frowning:

Non, car je n’ai pas encore eu trop le temps de réfléchir à la question… Mais j’y pense :wink:

:lol:

Ok merci pour la réponse en tout cas :wink: