Comparatif carte graphique

Voila, j’aurais aimé savoir l’ordre dans lequel vous metteriez ces 3 cartes graphiques en termes de puissance. j’aurais aussi aimé savoir si les écarts étaient grands, voila:

Nvidia 7800 GTX
Nvidia 7900GT
ATI X1900XT

Voila je vous remercie bien!! :slight_smile:

7800GTX<7900GT<<X1900XT
:jap:

L’ordre que tu as mis est bon :smiley: ces cartes sont dans l’ordre croissant :oui:

Dans l’ordre (de la moins bonne a la meilleure)
7800GTX
7900GT
X1900XT

Niveau puissance, y-a-t-il une grande différence entre la 7800GTX et la X1900XT???
car la je possède une 7800GTX et je vois que dans certaines boutiques, on peut avoir une X1900XT pour moins de 400 euros, ca fait réfléchir, surtout que je pourrais revendre ma 7800 GTX au moins 250-280 euros…

Bah au moin avec la X1900xt tu peux gérer le HDR + AA, c’est déjà un avantage de taille pour le futur ^^ du moin en attendant les Dx 10 . Et sinon les perf globale de la X1900xt sont bien supérieur à la 7800 gtx :wink:

Ce qui change c’est pas tellement le gain de puissance brute (bien que tu gagne quand meme bien,y a un an de différence entre les deux CG)
C’est surtout les dernières technologies qui permettent une meilleure performance graphique.
Dans ton cas,la X1900XT peut etre intéressante.

J’aurais aussi aimé savoir si 450Watts en alimentation (de bonne marque: Morex, pas très connu mais de très bonne qualité) suffirait pour une X1900XT

par rapport au reste de ta config,oui,ça suffit je pense…

Et si vous deviez ajouté la X1800XT 256 MO ?

une x1800xt et entre la 7900gt et la x1900xt

C quoi l’intéret de passer d’une 7800GTX a une X1900XT 0_O y a de ces gens je peux pas comprendre …y en a qui reve de s’acheter une 6600 et d’autres qui dépenses de fortunes pour …rien …

Passer d’une 7800GTX a une X1900XT ca change RIEN !! aucun jeu n’est encore assez puissant pour mettre ta carte actuelle a genoux … attend 6mois et achete les nouvelles gammes DirectX 10 !!

La les gens de clubics me décoivent …conseiller ce passage est quelque chose de stupide … dire ok si t’as du fric a perdre …mais dire que ce sera utile :neutre:

Moi je te conseille de faire autre chose de ton fric et d’attendre les nouvelles générations qui seront compatibles Direct X 10

Enfin bon … j’ai pas vraiment l’impression de vivre dans le même monde…

Sur ce bonne journée a tous, moi je retourne jouer en 640X480 …

+1
:wink:

+1 aussi, sa sert absolument a rien. Tu as déjà une carte très performante.

Bon, je n’ai pas à me plaindre car je ne manque de rien.
cependant, ce qu’il faut savoir, c’est que je viens de bosser 2 semaines en usine de ferraille, faire un travail très fatiguant, mais après cela, voila, j’aurais 400euros en poche, donc je pourrais me faire ce petit plaisir./

Quand tu dis que certains ne peuvent pas s’acheter de 6600, peut etre mais je suis sure que si la plupart d’entre eux (ceux qui peuvent bien sur…) se mettait a travailler rien que deux semaine, alors il pourront se la payer…

peut être mais moi en tout cas je suis absolument certai que tu verras pas la différence

Je suis certain d’autre chose aussi ==> quand les directX10 vont sortir , j’en connais deja un qui va pouvoir se refaire de la ferraile pendant 2semaines :ane: :ane:

Achete toi autre chose, je sais pas moi une carte son, des mega baffles, clavier souri , écran mais stp ne fou pas 2semaines de travail a la poubelle

T’en fais pas moi ossi je vais travailer , 1moi complet pour m’acheter un ordi qui sera meme pas aussi puissant que celui que tu as deja ^^

Sur ce profite de tes vacances ^^